CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Protection Carter SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZOMBIE05
Newbie
Newbie
ZOMBIE05


Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 21/01/2015

Protection Carter SVP Empty
MessageSujet: Protection Carter SVP   Protection Carter SVP Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 7:50

Bonjour a tous et à toutes

je me permets de vous demander si une personne a monter ce type de protection sur sa machine voir photo ci dessous, et ce qu'il en pense, personnellement de désire en commander une paire sur ebay moitié prix , par contre visiblement pas de notice de montage mais bon pour 40 euros ...
J'aurais donc souhaité q'une personne du forum m'adresse des photos du produit monté il à visiblement trois point de fixation par protection.
Par contre une des fixation et visiblement plus courte que les 5 autres il y donc un emplacement spécifiques mais lequel ??.
Par avance je vous remercie
et vous souhaite a tous et à toutes un bon W.E
Edgar


Protection Carter SVP 150912094118841390
Revenir en haut Aller en bas
flo
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2009

Protection Carter SVP Empty
MessageSujet: Re: Protection Carter SVP   Protection Carter SVP Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 16:06

J'ai vu un cbr avec ce type de protections, lors de sa chute ça a cassé la tête de la vis et ça n'a pas fait plus que ça son boulot!

Donc perso je garderai mon argent
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2014

Protection Carter SVP Empty
MessageSujet: Re: Protection Carter SVP   Protection Carter SVP Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 9:59

Idem,

ca ne tient pas ces protections, l'alu est trop fin et il casse en cas d'impact et frottement.

C'est pour quel modele? va voir chez GB Racing, ou moins bien RG, a voir selon ta bourse. Ce sont les seuls qui tiennent.

Revenir en haut Aller en bas
David78
Pilote
Pilote
David78


Nombre de messages : 462
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 09/10/2012

Protection Carter SVP Empty
MessageSujet: Re: Protection Carter SVP   Protection Carter SVP Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:00

Hello!

Au vu de ta photo de profil, tu as un SC57, et GB Racing ne fait pas de protège-carters pour ces modèles...
Donc soit tu as ces tampons, mais en effet, ca peut être risqué vu les différents retours (pas de vis arraché lors d'une chute, etc...), soit R&G qui fait des protections carters (pas super esthétiques je trouve, et ça ne protège pas les carénages), soit des topblock, réputés pour être costauds et qui protège les carters mais aussi un peu les carénages.
J'en ai acheté pour mon SC57, mais la note fait un peu mal (200€ dans mes souvenirs...)

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection Carter SVP Empty
MessageSujet: Re: Protection Carter SVP   Protection Carter SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection Carter SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection carter moto 1000 cbr 08
» R&G protection carter
» protection carter R&G ?!
» Protection carter carbone pour PC25/31/37/40
» Protection carter sur 954 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: