CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 R&G protection carter

Aller en bas 
+2
taaz
jaco
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




R&G protection carter Empty
MessageSujet: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:46

Bonjour,

Est-ce que qqun aurait une bonne adresse pour l achat de protection de carter R&G à visser pour une CBR 600 RR ?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:55

perso,oublie les RG elle ont mauvaise réputation R&G protection carter 561911 R&G protection carter 561911 R&G protection carter 561911

prends plutot des GB RACING !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 19:56

jaco a écrit:
perso,oublie les RG elle ont mauvaise réputation R&G protection carter 561911 R&G protection carter 561911 R&G protection carter 561911

prends plutot des GB RACING !!!!!!!!!!!

+ 1000 !! cheers cheers testé..... et aprouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:07

Moi j'ai pris des R&G racing aussi car mon carter gauche est un tantinet abimé, mais il semblerait qu'elles aient mauvaise réputation.

Du coup je n'exclus pas de commencer la saison comme ça et de voir après si nécessaire.

Mais les GB racing, ne couvrent pas tout, c'est ce que je leur reproche et donc le bac à gravier va quand même t'abimer tes carters.

Du coup reste 2 solutions :

1ère - Tu achètes des protections carbone-kevlar que tu colles.

2nde - Tu pries pour ne pas aller visiter le moindre bac de la saison. R&G protection carter 274186
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:11

Ronix a écrit:
Moi j'ai pris des R&G racing aussi car mon carter gauche est un tantinet abimé, mais il semblerait qu'elles aient mauvaise réputation.

Du coup je n'exclus pas de commencer la saison comme ça et de voir après si nécessaire.

Mais les GB racing, ne couvrent pas tout, c'est ce que je leur reproche et donc le bac à gravier va quand même t'abimer tes carters.

Du coup reste 2 solutions :

1ère - Tu achètes des protections carbone-kevlar que tu colles.

2nde - Tu pries pour ne pas aller visiter le moindre bac de la saison. R&G protection carter 274186

Je trouve, (pour avoir testé), que mes protections GB ont fait leur boulot....

Un truc de bien: j'ai quelques vis à enlever pour les remplacer.... je ne suis pas obligé de dégommer les protecs' carbone kevlar au marteau et au burin pour les virer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:15

lol! Oui je vais essayer de ne pas aller dans le bac à graviers tout de suite, je serais trop deg :+pleurs:

Donc selon vous, c'est mieux des carbone- Kevlar à coller alors ?

J'étais justement face à ce dilemme, soit des protections à coller ou à visser.

Merci pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:23

Ok Taaz, ça ma convaincu :-) Tu as une adresse pour les commander ?

Ps: J'ai bien aimé le :

"Arrêtes, je ne suis pas beau ce matin ..."
--> " Ouais ben ya pas que ce matin ..." :lol:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:33

R&G protection carter 308656 R&G protection carter 308656 R&G protection carter 308656

Je les avait pris là :

http://www.my-gp-parts.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:45

Ah pas de chance ma brele est trop vieille ... C'est à partir de 2007 apparemment ! Je vais devoir trouver une autre alternative.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 12:51

taaz a écrit:
jaco a écrit:
perso,oublie les RG elle ont mauvaise réputation R&G protection carter 561911 R&G protection carter 561911 R&G protection carter 561911

prends plutot des GB RACING !!!!!!!!!!!

+ 1000 !! cheers cheers testé..... et aprouvé !!

Moi justement j'ai pris mes GB racing chez gentlemen a la place des RG que j'avais vu, suite aux photos de la chute de Taaz !
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Pilote
Pilote
tornade


Nombre de messages : 468
Age : 43
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 18/05/2011

R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:26

YoBi a écrit:
taaz a écrit:
jaco a écrit:
perso,oublie les RG elle ont mauvaise réputation R&G protection carter 561911 R&G protection carter 561911 R&G protection carter 561911

prends plutot des GB RACING !!!!!!!!!!!

+ 1000 !! cheers cheers testé..... et aprouvé !!

Moi justement j'ai pris mes GB racing chez gentlemen a la place des RG que j'avais vu, suite aux photos de la chute de Taaz !

C'est même plus resistant de protec carbone/kevlar.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:52

sur mon etron j'avais posé des RG , apres 7/8 metres de glissouille v'là le resultat .... Suspect

R&G protection carter Dscf9210

donc bon , ça fait jolis , c'est facile a monter , ça clac sur les terrasses de cafés , mais faut pas tomber avec , paskeu c'est de la merde .... Suspect

les trous de perceuse c'est moi qui les ais fait , je voulais visser un vieux slider pour pouvoir finir la journée , mais ça ne tenait pas ....donc j'avais fibré le plastoc .... R&G protection carter 154493
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:55

le mieux c'est du bois sa use pas ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre R&G protection carter Images12R&G protection carter Images13R&G protection carter Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:34

ouais , mais si faut emmener une tronçonneuse sur tous les roulages pour demonter un arbre a chaques gamelles ça va pas etre tres simple ... scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:36

fabien a écrit:
ouais , mais si faut emmener une tronçonneuse sur tous les roulages pour demonter un arbre a chaques gamelles ça va pas etre tres simple ... scratch scratch lol!

R&G protection carter 308656 R&G protection carter 308656 R&G protection carter 308656

T'es con !!! R&G protection carter 751875 R&G protection carter 751875 R&G protection carter 751875 R&G protection carter 751875 R&G protection carter 751875
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:47

pourtant it's vrai king

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre R&G protection carter Images12R&G protection carter Images13R&G protection carter Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 19:57

pedrosa15 a écrit:
pourtant it's vrai king

yes , un de mes potes se fabriquait des sliders en bois , et c'est vrai que ça avait l'air assez costaud ....

apres faut pas prendre du bois de cagettes , il faut du bois de TECK , mais faut laisser les oran outangs tranquilles , sinon avec un oran outang tu prends moins d'angles .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:43

fabien a écrit:
pedrosa15 a écrit:
pourtant it's vrai king

yes , un de mes potes se fabriquait des sliders en bois , et c'est vrai que ça avait l'air assez costaud ....

apres faut pas prendre du bois de cagettes , il faut du bois de TECK , mais faut laisser les oran outangs tranquilles , sinon avec un oran outang tu prends moins d'angles .... lol!

R&G protection carter 308656 R&G protection carter 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 22:06

Punaise quand on voit le prix des R&G en plus ... C'est quand même bien de l'arnaque. Je vais opter pour des sliders en bois alors en plus le paternel est menuisier :lol:

Plus sérieursement je vais prendre des proctections Kevlar - Carbone à coller, il y a un atelier près de chez moi et il fait des polys pour le moto 2 team Mark VDS.

Je vous donne toujours le lien si quelqu'un veut jeter un oeil sur le site : http://www.poly-concept.be/?page_id=2

Encore merci pour vos réponses



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R&G protection carter Empty
MessageSujet: Re: R&G protection carter   R&G protection carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R&G protection carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plans Protection et grip reservoir , protection carter
» protection carter R&G ?!
» protection de carter
» Protection carter sur 954 ?
» Protection Carter SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: