CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Protection carter sur 954 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Protection carter sur 954 ? Empty
MessageSujet: Protection carter sur 954 ?   Protection carter sur 954 ? Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:40

Salut à tous,

avec 2 mains gauche cassées et un demi-cerveau de blonde je ne trouve pas de protection (carbone ou kevlar) de carter moteur pour mon 954....il a eu la mauvaise idée de laisser sa béquille s'enfoncer dans le fondement d'une balise en plastock sur le bord du route de l'île de Man...résultat, un carter moteur griffé, un rétro HS, un carénage...heureusement qu'il était à l'arrêt !

Donc 2 questions :

-1- Qui sais où trouver des protections de carter moteur ???

-2- Les rétros (par exemple Chaft) de carénage ont tous le même entre axes (pour les vis de fixation) ???


Merci pour vos futurs réponses.

PS : Le TT c'est un truc de dinguos...ou de sur-hommes...pour les passionnés, nécessitez pas, économisez comme moi pendant presque 3 ans et foncez, c'est un semaine magique, le paradis du motard. TT Protection carter sur 954 ? 821128 TT
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection carter sur 954 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection carter moto 1000 cbr 08
» R&G protection carter
» protection carter R&G ?!
» Protection carter carbone pour PC25/31/37/40
» Protection Carter SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: