CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les brelles de votre boulet ....

Aller en bas 
+42
chris001
Vince...
yohan
cousin
Yoann_CBRR09
Jason600cc
gabi
renegade
poypoy60
tornade
tiger
Sebsurf2000
cbr40
xander
ssx
JackCélaire
SAM PLAY2
ALBATOR
taaz
le vieux docteur
AIR-ONE
jaco
crashteam69
fred16
Gets
cefany
branbran33
cactus
calim
Drop79
nenette83
fabulous_fab
tatoo
rufton
pedrosa15
Ptiluc22
flechebleu
edouardbracam
vof66
romu
ibizared
fabien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:59

Oula oula mais ca va pas du tout tout ca !!! C'est quoi ca ???? Infidele et cochon ???? Pas bien, non, pas bien les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_lol

Tu me donneras tes disques avant pour t'excuser les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_twisted les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_lol

les brelles de votre boulet .... - Page 2 08032010


Dernière édition par edouardbracam le Lun 8 Mar 2010 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:16

il a l'oeil le ed !!!
j'espere qu'elle n'ira pas dans le bac a gravier !!! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:52

affraid elle est super canon comme sa les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 2 821128
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:38

Ah oui, j'ai oublié de dire tellement j'étais choqué, elle est sympa comme ca. Elle devrait plaire a Simily les brelles de votre boulet .... - Page 2 561911

Bien mais sauf la bulle un peu haute et rerepeinte. Je l'aurais vu plus courte et d'une autre couleur . Moi aussi je peux etre chiantles brelles de votre boulet .... - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Ptiluc22
Stunter
Stunter
Ptiluc22


Nombre de messages : 116
Age : 46
Localisation : Sud Manche!
Date d'inscription : 12/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 6:11

+1 Exclamation
Elle est superbe comme ça!!!! cheers
Juste la bulle peinte Suspect 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Pas terrible pour circuit et se planquer derriere.......... Oups, freinage et les brelles de votre boulet .... - Page 2 677304 gravier........... Rolling Eyes
Chose que je ne te souhaite surtout pas!!!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domicilebike.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:39

merci les potos ,

alors pour smardes : elle est piste exclusive

pour ED : effectivement , ma copine n'apprecie pas trop les babes au murs , mais ce sont des posters de motos avant tout et ce n'est pas de ma faute si une jeune fille passait par là et a oublié ses vetements au moment du shoot ... les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861

et puis la bulle a une histoire mais elle va me valoir encore deux ou trois maillons a la chaine de mon boulet ...

alors il y a quelques temps j'ai voulus faire un moulage de cette bulle avec du gelcoat et de la fibre ...
le probleme c'est que ces produits sont hyper corosifs sur le plastique , et au demoulage , elle n'etait plus transparente mais opaque , pourtant , je l'avais toute protegé avec du scotch de carrossier mais cela n'a pas suffit , d'ou la repeinte , et puis c'est le model d'orig. elle n'est pas trop haute ... et puis je debute sur piste , je vais pas claquer les chronos au debut donc si je ne suis pas derriere c'est pas trop genant ...

les brelles de votre boulet .... - Page 2 755885


mais a part le phare factice qui est un peu loupé et qu'il me faut refaire , j'en suis assez content , elle claque pas mal ...je prendrais des photos avec ma pomme en combie dessus quand j'aurais un peu de temps ...

merci a +

les brelles de votre boulet .... - Page 2 755885
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:58

donc voici mon dernier cracage de cervaux !!! les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Fireblade1

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Fireblade2

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Fireblade3

donc , pour les chiffres , ch'ais pas si ça vous interresse mais je pense avoir eu un bon coup de bol :

cbr 1000 neuf : 14600 euros je crois

remise exceptionnelle : 11600 euros

reprise de la kawa : 3500 euros

donc un cheque de 8300 euros a faire

plutot pas hesité moi ...

voila , bouclé en 4 jours .

mercredi je suis allé essayer un fireblade HRC abs , apres 50 mn de balade sur mes routes defoncées que j'aime bien , je rentre et la laisse pleins de pulsions bizards dans la tete , j'essais de dormir la nuit suivante mais pas possible , jeudi matin , j'y retourne et la reserve .
samedi soir , avec cathie , on prend possession de la bestiole , et là premiere virée ( en rodage SVP ) a chatellerault chez des amis qui ont bavés dessus pendant des heures ... les brelles de votre boulet .... - Page 2 274186

bref , c'est ma 4 eme moto neuve , et j'en suis deja dingue !!!! vivement l'an prochain pour qu'on s'amuse en rookie O3Z tous les deux ...

et je tiens surtout a perciser que sans cathie , tout ceci ne serait pas arrivé , car c'est elle qui m'a avancée les 8300 euros , donc un gros bisous ma douce et un enorme merci ...mais je pense que vous vous doutez que je l'ai remercié comme il se doit ... ;)

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:07

magnifique becane, et merci a cathie !!! les brelles de votre boulet .... - Page 2 299913
mais tu parle d'un HRC ABS, c'est pas celui là ???
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:03

les brelles de votre boulet .... - Page 2 906616 les brelles de votre boulet .... - Page 2 906616 les brelles de votre boulet .... - Page 2 906616

elle est canon et en plus avec les jantes doré j adore trop puis marci a ta femme lol!

un cadeau pareil ta du etre super gentil dis moi ou alors tu lui fais tres bien l amour ou derniere soluce elle aime tes poils les brelles de votre boulet .... - Page 2 23881 les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861


bref super cette achat prend en soins les brelles de votre boulet .... - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 4:20

Bah la tu me trou le c** !!! J'aurais jamais pensé a un tel étalon... La tu me laisse le c** par terre :shock:

Pouwah t'as une cherie en or toi (comme tes jantes), n'en change pas ! king

La je suis jaloux les brelles de votre boulet .... - Page 2 328832 les brelles de votre boulet .... - Page 2 526232

T'as plus qu'à nous faire partager toutes tes joies et tes pennes avec ce magnifique bijoux.


J'veux la meme !!!! Ouiiiinnnnn drunken :oops: les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 4:23

Au fait faudra que tu nous donne la recette, elle t'avance un paquet de tune, elle t'offre un super aspiro, Dis moi ? Tu lui fait quoi pour avoir tout ca ? les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_scratch les brelles de votre boulet .... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:11

t'as fait le bon choix ;)
déja elle est noire ca c'est bon les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861
pis c'est un 1000 les brelles de votre boulet .... - Page 2 906616 c'est encore mieux
pis c'est la tienne et ca c'est le pannard cheers
je te l'avais dit l'essayer c'est l'adopter les brelles de votre boulet .... - Page 2 591156 les brelles de votre boulet .... - Page 2 591156 les brelles de votre boulet .... - Page 2 591156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:18

cheers Féloches Fabien pour ton achat !

Le noir avec les jantes or, ça jette !

Merci M. Honda de faire vos promos pour nous permettre d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:34

vof66 a écrit:
ne les écoute pas ils sont jaloux, ils on pas les les brelles de votre boulet .... - Page 2 22320 de rouler toutes l'annéeles brelles de votre boulet .... - Page 2 274186

mon dicton a moi:

ce n'est pas parce que tu as une moto que tu est motard, motard, c'est un état d'espritles brelles de votre boulet .... - Page 2 328832, méditer la dessus les copains les brelles de votre boulet .... - Page 2 274186

hooouuuu!!!! c'est bô ça!!!!!!!!
a sa c'est bo sa c'est bo les brelles de votre boulet .... - Page 2 23881 suis d'accord pour l'etat d'esprit les brelles de votre boulet .... - Page 2 299913

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre les brelles de votre boulet .... - Page 2 Images12les brelles de votre boulet .... - Page 2 Images13les brelles de votre boulet .... - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 8:45

juste un truc que j aime pas sur cette moto comme toute les motos origine d ailleur


vireeeeeeeeeee vite ce pot les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861
quoi ta pas les sous beh montre tes poils a ta femme comme sa elle ira te l achete les brelles de votre boulet .... - Page 2 751875 les brelles de votre boulet .... - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:53

salut a tous , merci pour les compliments , c'est vrai que ça claque pas mal comme ça , en fait cathie est ma p'tite banque privée lol! lol!
en 2004 elle m'avait avancé la tune pour acheter mon trafic , je lui avait remboursé deux ans apres .

en fait pour le pot , je pense pas le changer , car pour la o3z il faut passer au sonometre , alors ça m'ennuis de payer 600 euros minimum pour un adptable et ensuite lui coller un db killer ...

pis c'est vrai je suis une sacrée boule de poils ( sans me vanter ... les brelles de votre boulet .... - Page 2 23881 les brelles de votre boulet .... - Page 2 23881 ) et on s'entends bien tous les deux ... ;) ;) , ont a de bonnes situations chacuns , alors quand on veux quelque chose , on s'aide ...

je vais faire des photos bientot de mon garage full honda , debroussailleuse , 600 , 1000 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:46

Félicitation elle est magnifique ! les brelles de votre boulet .... - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:54

affraid affraid affraid
Je réponds à ta question dans le post de l'alfano....
Ben, non, je n'avais pas vu ça !!!!!!
Magnifique, vraiment !!!! :lol:
Tu vas préparer ce beau joujou pour la piste ???
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:05

ok que oui ... les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861

l'an prochain , ça va donner .... les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:38

Ca change du ZRX ! les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_lol

Vraiment, ca va etre top de te suivre dans tes aventures, prépa, réglages, courses... les brelles de votre boulet .... - Page 2 Drunken_smilie . Avec ton habilité à nous préparer tes CR, rien que ca je suis aux anges mouah les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 .

Par contre tu viens de me donner un méga gros coup de coeur pour la full black... J'ai passé deux heures la nuit derniere a matter les 1000 en full black. T'en trouve entre 8500 et 9000 moins de deux ans (obligé !) et moins de 10000 au compteur. Je serais pas papa dans quelques semaines, t'aurais fini par me décider avec tes anneries toi les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_lol !
Pouwaaa elle envoi du lourd cette petite les brelles de votre boulet .... - Page 2 906616 les brelles de votre boulet .... - Page 2 821128 les brelles de votre boulet .... - Page 2 906616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 14:47

fabien a écrit:
ok que oui ... les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861

l'an prochain , ça va donner .... les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861
Ca va être sympa et intéréssant de suivre la "saga Fabien" en 2011.... les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:01

edouardbracam a écrit:
Ca change du ZRX ! les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_lol

Vraiment, ca va etre top de te suivre dans tes aventures, prépa, réglages, courses... les brelles de votre boulet .... - Page 2 Drunken_smilie . Avec ton habilité à nous préparer tes CR, rien que ca je suis aux anges mouah les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 .

Par contre tu viens de me donner un méga gros coup de coeur pour la full black... J'ai passé deux heures la nuit derniere a matter les 1000 en full black. T'en trouve entre 8500 et 9000 moins de deux ans (obligé !) et moins de 10000 au compteur. Je serais pas papa dans quelques semaines, t'aurais fini par me décider avec tes anneries toi les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_lol !
Pouwaaa elle envoi du lourd cette petite les brelles de votre boulet .... - Page 2 906616 les brelles de votre boulet .... - Page 2 821128 les brelles de votre boulet .... - Page 2 906616

si tu es motivé , il en reste une a 11600 neuve chez extreme bike de poitiers , si tu as une reprise a faire , tu peux p'tète t'en tirer comme moi a 8300 euros la 1000 ...

sinon , je regrette quand meme la zrx , elle etait trop top c'te machine , au niveau comportement , la kawa ( a carbus ) est nettement plus violente , joueuse , coupleuse , par contre , 250 kgs , position roadster , 12 litres au 100 , bref du bon et du moins bon dans les deux ...

maintenant , je ferais volontier 1000 bornes avec la kawa , avec la 1000 , je me poserais des questions les brelles de votre boulet .... - Page 2 154493 paskeu mon gabarit de gnome ne m'offre pas une position ideale pour les trajets "pépères" , par contre dès que ça devient "dynamique" les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 , je suis super bien posé , les cales pieds sont super haut et assez reculés , la selle assez profonde , les bracelets tres bas , donc position grosse attaque ... les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861 les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861

j'en suis dingue , le rodage mode 5000 tours , ch'te dis pas les ronds points plein angles a 40 lol! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:14

Tu m'étonnes, je t'imagine tres bien au rond point de chauvigny notament (celui de limoges n'est pas mal non plus mais trop d'affluence en jour) les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861.

Perso moi je suis super motivé, mais ca ne vas pas etre possible car je n'ais pas de banque personnelle les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_lol et puis je ne veux pas vendre mon carbu je le z'aime beaucoup trop. Il faudrait que je vende la meg' pour acheter ce mille mais apres je ne sais pas ce que je fais de la petite, de sa poussette, landeau... ... ... ? les brelles de votre boulet .... - Page 2 Lol . Et ma pistarde je ne peux plus la tirer non plus sans la voiture. Donc, situation bouchée les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_rolleyes .

Enfin malgré ca je suis hyper content d'avoir tout ce que j'ai, mais on en a jamais assez de toute façon, donc pas malheureux non plus le gazier les brelles de votre boulet .... - Page 2 526232. J'ai quand meme ma CBR pistarde noire de toute facon les brelles de votre boulet .... - Page 2 Lol .

Un jour on verra, un autre jour tout simplement les brelles de votre boulet .... - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 15:47

tout a fait d'accord avec toi , on peu pas tout avoir , deja d'avoir deux machines , c'est fantastique , de faire un peu de piste aussi , donc maintenant que les "vieux" du fofo sont presques tous equipés , les sorties pistes vont etre assez nombreuses l'an prochain , ça c'est cool !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 16:00

edouardbracam a écrit:
Tu m'étonnes, je t'imagine tres bien au rond point de chauvigny notament (celui de limoges n'est pas mal non plus mais trop d'affluence en jour) les brelles de votre boulet .... - Page 2 766861.

Perso moi je suis super motivé, mais ca ne vas pas etre possible car je n'ais pas de banque personnelle les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_lol et puis je ne veux pas vendre mon carbu je le z'aime beaucoup trop. Il faudrait que je vende la meg' pour acheter ce mille mais apres je ne sais pas ce que je fais de la petite, de sa poussette, landeau... ... ... ? les brelles de votre boulet .... - Page 2 Lol . Et ma pistarde je ne peux plus la tirer non plus sans la voiture. Donc, situation bouchée les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_rolleyes .

Enfin malgré ca je suis hyper content d'avoir tout ce que j'ai, mais on en a jamais assez de toute façon, donc pas malheureux non plus le gazier les brelles de votre boulet .... - Page 2 526232. J'ai quand meme ma CBR pistarde noire de toute facon les brelles de votre boulet .... - Page 2 Lol .

Un jour on verra, un autre jour tout simplement les brelles de votre boulet .... - Page 2 526232

de quoi te plein tu 2 breles une femme une petite fille bon ok ta une voiture pourrie
je te comprend mieux cette fois les brelles de votre boulet .... - Page 2 751875 les brelles de votre boulet .... - Page 2 751875

aller va pistez t attend quoi les brelles de votre boulet .... - Page 2 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les brelles de votre boulet .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les brelles de votre boulet ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulages piste de votre boulet ...
» plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» L'entretien de vos brelles
» votre zique du moment selon votre humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: