CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les brelles de votre boulet ....

Aller en bas 
+42
chris001
Vince...
yohan
cousin
Yoann_CBRR09
Jason600cc
gabi
renegade
poypoy60
tornade
tiger
Sebsurf2000
cbr40
xander
ssx
JackCélaire
SAM PLAY2
ALBATOR
taaz
le vieux docteur
AIR-ONE
jaco
crashteam69
fred16
Gets
cefany
branbran33
cactus
calim
Drop79
nenette83
fabulous_fab
tatoo
rufton
pedrosa15
Ptiluc22
flechebleu
edouardbracam
vof66
romu
ibizared
fabien
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 12:21

après mon post de présentation voici des photos de mes mobs !!! les brelles de votre boulet .... 526232

sur la neige ...

les brelles de votre boulet .... Dsc00015xn

les brelles de votre boulet .... Dsc00010fq

les brelles de votre boulet .... Dsc00006kf

... et a ballaugh bridge .

les brelles de votre boulet .... Irlandett781


vous avez bien entendus le droit de me feliciter ... les brelles de votre boulet .... 397159 les brelles de votre boulet .... 397159 les brelles de votre boulet .... 308656

sinon bah ! j'ai pas d'bagnole alors c'est sûr , elles roules par tous les temps , et donc pas très très propres ....

mais bon !!!! mon dicton ?? " elle est p'tete moche ! mais j'm'en fous !!! lol!



GAZZZZ !!!!!


toutes mes confuses pour le premier post avec des photos enormes .


Dernière édition par fabien le Mar 8 Fév 2011 - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:48

Belle machine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:56

Effectivement, taille poster A0 ici!!! Tu vas peut-etre te faire taper sur les doigts!les brelles de votre boulet .... 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:15

joli brelon ;)

merci de redimensionner tes tofs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:59

C'est original le jaune sur ce carénage. J'aime pas trop lol les brelles de votre boulet .... Icon_lol

Mais au moins y a un vrai motard dessus les brelles de votre boulet .... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:52

Euuuuuuuuuuh le top case 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:36

oohhhhh un chasse neige honda, avec le coffre en plus pour ranger les sacs de sel !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:52

ne les écoute pas ils sont jaloux, ils on pas les les brelles de votre boulet .... 22320 de rouler toutes l'annéeles brelles de votre boulet .... 274186

mon dicton a moi:

ce n'est pas parce que tu as une moto que tu est motard, motard, c'est un état d'espritles brelles de votre boulet .... 328832, méditer la dessus les copains les brelles de votre boulet .... 274186

hooouuuu!!!! c'est bô ça!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:57

vof66 a écrit:
ne les écoute pas ils sont jaloux, ils on pas les les brelles de votre boulet .... 22320 de rouler toutes l'annéeles brelles de votre boulet .... 274186

mon dicton a moi:

ce n'est pas parce que tu as une moto que tu est motard, motard, c'est un état d'espritles brelles de votre boulet .... 328832, méditer la dessus les copains les brelles de votre boulet .... 274186

hooouuuu!!!! c'est bô ça!!!!!!!!
+1 Tu as bien raison je suis tout a fais daccord avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:02

merkii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:46

vof66 a écrit:
ne les écoute pas ils sont jaloux, ils on pas les les brelles de votre boulet .... 22320 de rouler toutes l'annéeles brelles de votre boulet .... 274186

mon dicton a moi:

ce n'est pas parce que tu as une moto que tu est motard, motard, c'est un état d'espritles brelles de votre boulet .... 328832, méditer la dessus les copains les brelles de votre boulet .... 274186

hooouuuu!!!! c'est bô ça!!!!!!!!

C'est bien pour ça que j'ai dis qu'au moins il y a un vrai motard dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 10:34

Sympa la couleure du cbr!
C'est quelle année, 2000? Jamais vu avec du jaune :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:49

vof66 a écrit:
ne les écoute pas ils sont jaloux, ils on pas les les brelles de votre boulet .... 22320 de rouler toutes l'annéeles brelles de votre boulet .... 274186

mon dicton a moi:

ce n'est pas parce que tu as une moto que tu est motard, motard, c'est un état d'espritles brelles de votre boulet .... 328832, méditer la dessus les copains les brelles de votre boulet .... 274186

hooouuuu!!!! c'est bô ça!!!!!!!!

C'est quoi ton état d'esprit de motard ? Moi c'est du plaisir et de la liberté alors si pour toi rouler sous la neige c'est du plaisir et une preuve d'être un bon motard, alors on en a pas la même définition.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:30

salut a vous tous .

merci pour vos messages plutot sympas .( je m'attendais a une lapidation...)

je me permet de répondre a alexémat par rapport a l'esprit motard .

il est vrai qu'etant jeune et utilisteur quotidien de mon brélon , j'avais tendance a dénigrer les motards des beaux jours . (vrai motards / faux motards) . les brelles de votre boulet .... 472359


avec le temps , la sagesse , les coups dures , les joies , les peines , l'experience de la vie ..... les brelles de votre boulet .... 751875 les brelles de votre boulet .... 751875 les brelles de votre boulet .... 751875 les brelles de votre boulet .... 751875 (quel con !!!)

j'ai modifié mon approche envers mes collègues tarmos . les brelles de votre boulet .... 3327

je comprends que de rouler de nuit , sous une pluie battante , en hiver , ne soit pas très interressant pour la majorité . ( je suis p'tète un peu con ou mazo ...) les brelles de votre boulet .... 645700 (ou p'tète les deux)

un gars qui investit une vrai fortune dans une machine , l'équipement , l'assurance , merite aussi le titre de motard a part entière .

un gars qui a une harley ne peu pas rouler sous la pluie , sinon c'est deux jours de taf pour ravoir les chromes ... affraid
de même qu'un gars avec une sportive repeinte n'a pas forcement envie de saloper sa brèle ... affraid

je pense donc que toute personne assez cintré pour poser son cul sur un missile est un motard . les brelles de votre boulet .... 28038

je vous envoie de gros V et vous souhaite d'en profiter a donf .... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

quoi ??? je vous gonfle avec ma philo a la con ???

m'en fous !!!! les brelles de votre boulet .... 829

a bientot , bisous . :D :D :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:20

pourrais tu STP redimensionner tes photos?
merci d avance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:21

vof66 a écrit:
ne les écoute pas ils sont jaloux, ils on pas les les brelles de votre boulet .... 22320 de rouler toutes l'annéeles brelles de votre boulet .... 274186

mon dicton a moi:

ce n'est pas parce que tu as une moto que tu est motard, motard, c'est un état d'espritles brelles de votre boulet .... 328832, méditer la dessus les copains les brelles de votre boulet .... 274186

hooouuuu!!!! c'est bô ça!!!!!!!!

Oui comme une tarlouze toute l année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:53

d'accord avec fabien de A a Z cheers
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:24

+ 3000 000 avec fabien. Belle philo, on va t'appeler philippe (lol) Ca fait bizarre de voir un poitevin évolué... Bizarre... Tu ne dois pas etre un pure sang tout comme moi ! Je suis mi breton mi poitevin. V'la le melange ! les brelles de votre boulet .... 274186

Je suis pas fan du zrx, j'aurais plus signé pour un xjr pour tous les jours.

En tout cas je te félicite pour ton courage. Moi je rentre dans la catégorie des motos repeintes les brelles de votre boulet .... 274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:47

oups !! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

ok Mr . je vais essayer de reduire les photos le plus rapidement possible les brelles de votre boulet .... 488125

toute mes confuses !!! les brelles de votre boulet .... 234462 les brelles de votre boulet .... 234462 les brelles de votre boulet .... 234462

a bientot . lol!


Dernière édition par fabien le Mer 13 Jan 2010 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:48

T'es serieux ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:01

dis donc ed tu as un dont oubien ???? :shock:

effectivement je suis mi-poitevin , mi-angevin , les brelles de votre boulet .... 299913

l'anjou le pays du vin !!! HIPS !!!!!

mais qu'un seul verre a la fois . les brelles de votre boulet .... 591156

a bientot copain . les brelles de votre boulet .... 755885

et GAZZZZ !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:02

suis un peu ed, il dit ca parce que j ai éditer son premier message ;)
pour fabien:merci d avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:12

Raaaaa purée, j'ai de la buée dans les carreaux, mais pas de lunnettes ? Bizarre 👅
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:44

alala je deterre ma prez. pour faire suivre l'evolution de la cbr ...

avant ...
les brelles de votre boulet .... Dsc00005rb
les brelles de votre boulet .... Dsc00006vo

pendant les modifs ...
les brelles de votre boulet .... 19022010195

après ... c'est pret ... y a qu'a ...
les brelles de votre boulet .... 08032010229
les brelles de votre boulet .... 08032010231
les brelles de votre boulet .... 08032010232

tout ça pour finir dans le bac a gravier ... les brelles de votre boulet .... 755885
les brelles de votre boulet .... 08032010230

les brelles de votre boulet .... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:45

sympa le poly
donc on va te retrouver a prendre l'apero au trop tard au pas
je pense y poser un stand la bas

elle est equiper route ou juste pour la piste

madame ne monte plus dessus...... les brelles de votre boulet .... 755885 les brelles de votre boulet .... 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les brelles de votre boulet .... Empty
MessageSujet: Re: les brelles de votre boulet ....   les brelles de votre boulet .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les brelles de votre boulet ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» roulages piste de votre boulet ...
» plizzz ... aidez votre boulet a choiz sa cam ....
» MOTO GP 2019, red bull ring de votre boulet
» L'entretien de vos brelles
» votre zique du moment selon votre humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: