CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bon plan: Accessoires CBR

Aller en bas 
+7
flechebleu
fabien
francois021
kaitan
CoNcEpT50
ibizared
Shan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon plan: Accessoires CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:26

creepinside a écrit:
Onitsha a écrit:
En revanche la dorsale daynese a 20€ est top !
Jusqu'à la chute...
Je ne te le souhaite pas mais au vu de ce que tu racontes plus haut...pourquoi cela serait mieux ?? Suspect
Je suis allé comparé en magasin avec celle qu'ils vendent a 170€ en faisant l'ignare et en demandant au vendeur si c"était une vrai.
Il m'a sortie le numéros de série, à cherché dans son logiciel, il l'a trouvée ( vendue en Inde à un grossiste ).

Même qualité, même matériel, donc je ne m'inquiète pas plus que ça pour cet équipement.
Revenir en haut Aller en bas
creepinside
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2016

Bon plan: Accessoires CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:41

Onitsha a écrit:
creepinside a écrit:
Onitsha a écrit:
En revanche la dorsale daynese a 20€ est top !
Jusqu'à la chute...
Je ne te le souhaite pas mais au vu de ce que tu racontes plus haut...pourquoi cela serait mieux ?? Suspect
Je suis allé comparé en magasin avec celle qu'ils vendent a 170€ en faisant l'ignare et en demandant au vendeur si c"était une vrai.
Il m'a sortie le numéros de série, à cherché dans son logiciel, il l'a trouvée ( vendue en Inde  à un grossiste ).

Même qualité, même matériel, donc je ne m'inquiète pas plus que ça pour cet équipement.
Ah ok, top alors !
Par contre, tu n'avais pas l'info avant de recevoir le produit si ? C'est pour savoir si ça oblige à dépenser avant de constater la qualité...
En tout cas, c'est fou la différence de prix Bon plan: Accessoires CBR - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan: Accessoires CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:42

Ah non j'ai totalement commandé au pif.
En me disant que je perdais 20€ mais que si c'était correct j'en gagné 150 ^^
Revenir en haut Aller en bas
parcmetre
Stunter
Stunter
parcmetre


Nombre de messages : 174
Age : 63
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/05/2015

Bon plan: Accessoires CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:40

creepinside a écrit:
Onitsha a écrit:
En revanche la dorsale daynese a 20€ est top !
Jusqu'à la chute...
Je ne te le souhaite pas mais au vu de ce que tu racontes plus haut...pourquoi cela serait mieux ?? Suspect

+1 ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan: Accessoires CBR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan: Accessoires CBR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon plan Pour accessoires en RP
» accessoires tunning
» accessoires carbones ??
» les liens d'accessoires moto, c'est ici
» Marques d'accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: