CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon plan: Accessoires CBR

Aller en bas 
+7
flechebleu
fabien
francois021
kaitan
CoNcEpT50
ibizared
Shan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shan
Stunter
Stunter
Shan


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 09/02/2016

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 22:10

Un bon plan sur les accessoires destinés au Cbr.
Du porte clé, à la clé vierge et tout le toutim, suffit de fouiller un peu  Bon plan: Accessoires CBR 274186
Surement à éviter les carénages de remplacements ... et les plaquettes de frein !!!!!

Tapez au choix dans la barre de recherche du site.
CBR
cbr 900
Honda CBR 600 F4
1000rr cbr
Honda CBR 600 F2
Honda CBR 600 F4i


Bon plan: Accessoires CBR Am111

Bon plan: Accessoires CBR Am112


Et pas mal d'autres trucs aussi...
On se fait bien carotter dans les prix ici  :+mad:  :+mad:  :+mad:

AliExpressCbr
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 9:57

oui mais attention que la qualité est souvent merdique...
mon beauf a acheté une alarme pour sa moto,une grosse daube.

_________________
Bon plan: Accessoires CBR Admin10
Revenir en haut Aller en bas
CoNcEpT50
Newbie
Newbie
CoNcEpT50


Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : 50
Date d'inscription : 28/01/2016

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:19

Ya pas mal de bon trucs, comme sur ebay :D
Revenir en haut Aller en bas
kaitan
Pilote
Pilote
kaitan


Nombre de messages : 610
Age : 41
Localisation : le SUD
Date d'inscription : 02/09/2012

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 10:31

apres ca depend des disques de freins ou des bracelets non, mais des feux stop des retros ou carenages ca le fait.
J'ai vu un mec qui a eu sont bracelet qui a cassé en bout de ligne droite a ledenon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Stunter
Stunter
Shan


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 09/02/2016

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 20:33

Oui oui , pour cela que je déconseille les accessoires qui engagent la sécurité, mais sinon, t’a pas mal de trucs différents
c'est le concurrent d'Amazon, un Amazon chinois en fait
Je tenterai pas les plaquettes par contre de peur qu'elles prennent feu !
Et maintenant les bracelets lol!
Revenir en haut Aller en bas
francois021
Legende
Legende
francois021


Nombre de messages : 1150
Age : 42
Localisation : dijon
Date d'inscription : 12/06/2008

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:09

J'ai pris des cligno "rizoma" pour mon hornet et franchement, on ne voit pas la différence avec les "vrais".

C'est super pour tous ce qui n'est pas sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mib.21.free.fr
Shan
Stunter
Stunter
Shan


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 09/02/2016

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 16:24

De mon côté, j'attends mes embouts Rizoma ... c'est long :+ashamed:
Enfin copie, je vais peser les masses avant le montage :-)
http://fr.aliexpress.com/item/Motorcycle-rizoma-22mm-aluminum-cnc-handlebar-balanced-terminals-for-CBF1000-CB1300-CBR600F-CBR-250-600-900/32442331077.html
Il a plus de bleu, il me propose du rouge ou or, j'ai dis non, je préfère attendre.
Ca va durer un peu je pense.


Sinon, reçu le porte clé CBR à 1.75 livré, livraison aussi longue qu'un accouchement ! (1 mois)
Bonne qualité, c'est cool  cheers

Bon plan: Accessoires CBR Cam00616
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Stunter
Stunter
Shan


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 09/02/2016

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 15:44

Sticker type Carbone (plastique autocollant), pour réservoir.
2.51 livré Bon plan: Accessoires CBR 688997
En promo actuellement 1.89 livré  Bon plan: Accessoires CBR 34315

Decals CBR

Bon plan: Accessoires CBR Cam00013
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:06

ALIEXPRESS ???

déjà là , rien que le nom j'ai pas confiance .... Bon plan: Accessoires CBR 561911 Bon plan: Accessoires CBR 561911











quoi ??


comment ??

:arrow: :arrow: ok dans ma grotte... :arrow: :arrow: Bon plan: Accessoires CBR 561911
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Stunter
Stunter
Shan


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 09/02/2016

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 12:26

Bon plan: Accessoires CBR 34315 taquin !
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 16:08

pour tous ce qui et on va dire tuning ils sont top

des bonne pièce faite dans la masse leur anodisé et tjs de le même teinte ce qui est plutot bien et on dirait grave du rizoma

Revenir en haut Aller en bas
Shan
Stunter
Stunter
Shan


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 09/02/2016

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 19:49

Oui quand ça arrive :+mad:
Mes embouts Rizoma sont je sais pas ou, dans le cul lulu !
Je remets les origines Bon plan: Accessoires CBR 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 6:34

Shan a écrit:
Oui quand ça arrive :+mad:
Mes embouts Rizoma sont je sais pas ou, dans le cul lulu !
Je remets les origines Bon plan: Accessoires CBR 23881

sa m'étonne pas lol énormément de contre façon sur ce site ! comme les poignées rizoma toute des fausses , à certe le site est pas chère mais pour de la contre façon merdique et sans être sur de recevoir sont colis , le jeux en vaut-il la chandelle ???

plusieurs amis se sont fait arnaqué sur se site , et j ai look les avis des consommateurs il y a beaucoup d escrocs aussi apparemment lol

maintenant que vous êtes au courant libre à vous de faire bon se qu il vous semble :D
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 7:20

bah continuer a acheter chez eux si vous aimez bien les carottes bah libre a vous Bon plan: Accessoires CBR 23881
vaut mieux mettre plus cher et avoir de la bonne came Bon plan: Accessoires CBR 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 7:45

cbr46 a écrit:
bah continuer a acheter chez eux si vous aimez bien les carottes bah libre a vous Bon plan: Accessoires CBR 23881
vaut mieux mettre plus cher et avoir de la bonne came Bon plan: Accessoires CBR 34315

perso j achèterais rien dessus :x
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 8:22

niko17000 a écrit:
cbr46 a écrit:
bah continuer a acheter chez eux si vous aimez bien les carottes bah libre a vous Bon plan: Accessoires CBR 23881
vaut mieux mettre plus cher et avoir de la bonne came Bon plan: Accessoires CBR 34315

perso j achèterais rien dessus :x

Moi j'ai fait plusieurs fois le tour de ce site et X recherches pour cbr ou autre et ça me parle pas du tout ça paraît trop alléchant pour être honnête je reste sur baybay lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 13:02

vous vous trompez royalement les gars autant je suis d'accord avec bibiz pour le truc electronique que c est pas tjs top
bah moi j ai pris un autoradio 2 din avec gps et tout même la téloche tiens pour 159 € affraid .

Bref un pareil chez moi c est 600€ hein Bon plan: Accessoires CBR 561911  donc me suis dis au pire si ça va pas bah je le vend,bah à ma grande surprise il est juste au top Bon plan: Accessoires CBR 526232  et il a passé 2 ans qu il est mi Bon plan: Accessoires CBR 561911  achète au chinois sur aliexpress.

Seul hic faut commandé au bon vendeur puis tjs prendre au même j ai plusieurs amis qui commande de tout et de rien sur ce site et aucun n'a jamais eu de soucis de livraison d ailleurs mon poste après paiement il est arrivé 3 jours après.

Regardé aussi qu ils ont des vendeurs sur l'Europe souvent la France ou l'Allemagne donc des fois le temps que tu commande chez ou que tu paie puis que la transaction entre le chine et l'Europe ce fasse au fournisseurs bah ouais ça peu prendre 1 semaine voir 15 jours mais persone pour gagné 450 € j'hésite pas.

mon frère aussi à commandé pas mal de pièce sur ce site pour ça moto et j'avais aussi eu votre avis avant de voir ces pièces Bon plan: Accessoires CBR 526232

c'est une copie ou mais bon il roule avec il a pas de soucis j ai même voulu voir le rigidité en les pliants et leur cam et loin d'être a chier contrairement à ce que je lis ici Bon plan: Accessoires CBR 561911

Bon plan: Accessoires CBR 67934_10
Bon plan: Accessoires CBR 52899010
Bon plan: Accessoires CBR 77473010

maintenant je suis d'accord mettre du vrai rizoma c'est bien mais bon si tu as pas forcement l argent et que tu veux mettre des petites pièces de ce genre ça ne joue en rien mais faut juste faire gaffe ou tu commande d'ailleur vaux mieux commandé une connerie d'abord pour voir si c'est sérieux et voir aussi la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Stunter
Stunter
Shan


Nombre de messages : 166
Age : 52
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 09/02/2016

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 14:51

Oui enfin, ça arrivera peut être quand j'aurai plus le cbr lol! lol!
Sinon, pas trop grave, ce n'étais que 9 euro Bon plan: Accessoires CBR 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 18:51

J'ai commander des leviers j'attends de les recevoir après j'avoue que pour tout ce qui est éléments de sécurité je n'oserais pas mais pour le reste ca vaut le coup j'ai déjà commander plusieurs fois et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:38

un pote à commandé poignées rizoma pour son sc59 repsol et embout de guidon rizoma
18 € les poignées et 7 € les embouts bas j'étais sur le cul même l'emballage Rizoma
Revenir en haut Aller en bas
creepinside
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2016

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:11

Je ne critique pas la marchandise, je ne connais pas et c'est vrai que le prix est canon, perso je ne prendrais pas des éléments de sécurité sur ce site mais pourquoi pas de la "déco" type poignée ou rétro, après chacun ses convictions... je préfère juste éviter les chinoiseries et leur donner mon fric encore plus pour de la contrefaçon, ça me tente pas.
En tout cas, merci pour le bon plan ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:20

il faut bien regardé le fabricant ça viens de chine mais ce ne sont pas tjs des entreprise chinoise selon la marque tu peu tombé sur de l allemand ou de l italien ect ect mais usine bas" en chine pour la main d'oeuvre après c est claire que c est mieux de prendre dans un mag du coin mais quand tu vois le prix qui lol et je vous rassure eux l ont quassi au même prix que ce que l on trouve sur le net il faut juste choisir au bon endroit et faire le pour et le contre selon la piéce voulue
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 10:23

moi j ai commandé ça sur ali boulon imitation volk racing de marque epman société italienne bassé en chine bah j en suis a 3 fois moins chère et selon les caractéristique du vrai et du faux bah il y a une différance de poid du boulon rien de +




Bon plan: Accessoires CBR Volk_l10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:34

Alors pour etre un fervent acheteur d'Aliexpress, j'en reviens un peu.
J'ai acheté des retro clignotant pour mon CB. Le fer était mou, et au premier serrage j'ai foiré le pas de vis.

Egalement leviers freins / embrayage, ils ont déjà du jeu
Un maitre cylindre ( oui je sais je suis fou ) impossible de faire unr purge correcte toujours de l'air dedans.

Aliexpress oui, mais pour des accessoires qui ne jouent pas sur la sécurité.
En revanche la dorsale daynese a 20€ est top !

Oni'
Revenir en haut Aller en bas
creepinside
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/04/2016

Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:23

Onitsha a écrit:
En revanche la dorsale daynese a 20€ est top !
Jusqu'à la chute...
Je ne te le souhaite pas mais au vu de ce que tu racontes plus haut...pourquoi cela serait mieux ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan: Accessoires CBR Empty
MessageSujet: Re: Bon plan: Accessoires CBR   Bon plan: Accessoires CBR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan: Accessoires CBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan Pour accessoires en RP
» accessoires tunning
» accessoires carbones ??
» les liens d'accessoires moto, c'est ici
» Marques d'accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: