CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Freeride!!!

Aller en bas 
+3
Seb1400
Yann39
fabien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Freeride!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:52

en tous cas , la route n'appartient a personne , pour reguler le trafic , on a un code de le route , si certains prennent la route pour un terrain de jeu , c'est leur problemes , mais le risque n'est jamais que pour celui ci , et se taper une tiers personne qui n'a rien demandé , là ça craint .... Suspect

je ne suis pas un modele , mais mes conneries , je ne les diffuses pas , je peste suffisament contre la mauvaise reput' des motards alors en rajouter sur le net ....

libre a vous de rouler en slip , mais de grace , pas sur le net , ça a trop de portée publique ....et peu trop facilement etre utiliser contre nous ds des emissions tele comme on a deja vus , qui sont faites par des nazes en quetes d'audimat' et qui melangent tout ( scoots , mobs , motos ....)

bref , vive la moto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:05

fabien a écrit:


je ne suis pas un modele , mais mes conneries , je ne les diffuses pas , je peste suffisament contre la mauvaise reput' des motards alors en rajouter sur le net ....

libre a vous de rouler en slip , mais de grace , pas sur le net , ça a trop de portée publique ....et peu trop facilement etre utiliser contre nous ds des emissions tele comme on a deja vus , qui sont faites par des nazes en quetes d'audimat' et qui melangent tout ( scoots , mobs , motos ....)

bref , vive la moto cheers

Pas mieux que le boulet d'or :D ( oula )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 15:58

Meme si j'cautionne pas forcement les images du coup dpoing (le fait de montrer... Ou alors il aurais fallu voir les images quand il a foutu la merde quand ton pote etais en wheel...) j'aime toujours ce genre de video, ca reste les racines du stunt... Par contre quand j'vois des histoire de s'la jouer, ou de faire les gros bras...
Mais alors la: mort de rire... Freeride!!! - Page 2 751875
Nimporte quoi.. Ca fait parti du truc, c'est tout, quand tu vois le risque phisique et juridique, tu crois vraiment que le but c'est d' impressioner une grand mere ou un bus de chinois en vacances??? ca aporte une adrenaline en plus, c'est autre chose que le spot... C'est tout
Et on a la preuve avec le free organisé sur paris, cadré par les flics et tout, niquel quoi que y'a moyen de faire des truc sympa....
Hey y'faut avoir un peu d'ouverture d'esprit quoi... Lol
Sinon, le 125 yzf, t'y a pa penser? Ca a de la gueule...
Pi arretez avec le truc qu'on nuit a l'image des motards et tout, j suis sur en plus qui a 70% des gens qui trouvent ca terrible, et meme si c'est pas le cas, qui vouent bien les motards comme y veulent, ca changera rien au fait qui roulent comme des cons...
Quand tu sais comme ca se passe, t'es pas plus dangereux a 120 debout sur la selle en wheel sur l'autoroute que a plus de 200 en raze campagne avec les pietons, les bestioles, les velo qui peuvent se trouver nimporte ou...
Enfin, on changera pas le monde, au final, le free, le spot c'est la vie et metre du gaz nimporte ou ou c'est possible (sur route, parking, dans les bois, les terrain MX) c'est ce qui faut !!!! L'important c'est de s'faire plaiz
Gaaaz a tous =)

Gaaaz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Freeride!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 7:45

Faut pas s'énerver, t'as pas pris tes cachets :lol:

Plus sérieusement quoi que tu en penses la plupart font ça pour se la jouer, c'est un fait. Si c'est pas ton cas tant mieux.
D'ailleurs quel intérêt de filmer et de balancer ça sur Youtube sinon...
Et puis dans la vie tu apprendras qu'on ne peut pas faire ce qu'on veux sous prétexte "de se faire plaisir", ya aussi d'autres personnes a respecter.

Bref les gens dans ton genre j'en ai déjà vu un paquet, et en général on les fait pas changer d'avis. Ils comprennent par eux même au bout d'un moment :) donc je vais pas perdre mon temps.

En attendant, bon stunt sur route ouverte, et prudence, ya des gens qui n'ont rien demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 12:13

Cool, un débat...!

Je trouve les performances de certains stunteurs assez hallucinantes, ça me laisse admiratif. J'ai d'ailleurs fait un stage de découverte récemment, proposée par une boîte montée par de "jeunes" riders, lors duquel les monos nous ont expliqué que leur souhait était que la discipline se développe en France (ça reste malgré tout assez confidentiel il faut l'avouer) dans un cadre sécurisé, c'est-à-dire dans des endroits adaptés et avec tout l'équipement nécessaire. Et c'est pas parce que c'est encadré qu'on n'y prend pas de plaisir... Après les mecs ont avoué qu'ils avaient eu eux aussi leur période freeride (sur route ouverte donc et plutôt à grande vitesse) mais que selon eux ça ne donnait pas une image très positive du stunt.

Mais bref, l'important est de ne pas mettre en danger les autres sous prétexte qu'on est libre de faire ce que l'on veut, et ça c'est pas toujours facile à apprécier. On prend certainement tous des libertés avec le code de la route, ce qu'il faut c'est se poser des limites... j'hallucine toujours quand je vois, sur le périph parisien, un motard (allez soyons honnêtes c'est plus souvent des scooteux) gueuler sur un caisseux qui ne s'est pas plaqué contre la rambarde à gauche pour le laisser passer... certes il y a des malades qui changent de file au dernier moment sans prévenir et sans regarder, mais l'interfiles est une tolérance, rien de plus. D'où l'importance de partager la route en bonne intelligence avec les autres usagers pour que l'on puisse continuer à en profiter (de la route) dans les meilleures conditions. Bon là je dépasse le simple cadre du freeride :lol:
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Freeride!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:14

J'ai discuté avec un médecin qui s’occupe des greffes au Kremlin bicètre, il me dit " Ah vous êtes motard !!! à bientôt alors" !
Me faisant comprendre que mes reins ou mon foie atterriraient surement sur sa table d'opération....

Bref c'est une petite anecdote, qu'on fasse le malin ou pas sur la route, on est pas à l'abri de cartonner.
Sinon, ça me fait plaisir de voir une vidéo dans le coin, on reconnait la route. :D

Je crois qu'il est bien hypocrite de dire aux stunters de faire ça sur des parkings...
Qui n'a jamais voulu limer un cale pied, poser un genou, ou frimer devant les autres motards avec la bande de peur dépucelée.
C'est pas sur route ouverte ça?!
c'est la même chose!
La moto a bien des facettes, et des gens biens différents dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:30

bishhop a écrit:
Je crois qu'il est bien hypocrite de dire aux stunters de faire ça sur des parkings...
Qui n'a jamais voulu limer un cale pied, poser un genou, ou frimer devant les autres motards avec la bande de peur dépucelée.
C'est pas sur route ouverte ça?!
c'est la même chose!
La moto a bien des facettes, et des gens biens différents dessus.
Tout à fait d'accord, c'est vrai également pour les pistards (ou ceux qui croient l'être...). Tant que c'est ses propres reins ou son propre foie qui atterrit sur le billard, passe encore, mais je préfère ne pas y envoyer ceux d'une autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freeride!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeride!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Freeride et Tektonik
» mon jouet - cbr fs stunt / freeride
» mon ancienne 636 freeride et ma 929 en mode modification
» Rico de Savoie, en cbr fs stunt / freeride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: