CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Freeride!!!

Aller en bas 
+3
Seb1400
Yann39
fabien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Freeride!!! Empty
MessageSujet: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:37

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:47

je ne sais pas ce qu'il a put se passer entre le caisseux et ce joyeux motard , mais de lui peter la vitre je trouve ça totalement demesuré , desolé mais on arrete pas de pester que la population a des prejugés , ne respecte pas les motards , et nous accuse de tous les maux .... je considère que tout motard est un representant de la communautée motarde , et se doit de faire montre d'un minimum d'intelligence....
alors ok , moi le premier , il m'arrive de faire des infractions , mais y a des limites ....et de là a defoncer une caisse ....

bref , ce n'est pas le genre de videos que j'aime regarder ....
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:10

+1 voilà d’où sort la réputation des motards, dommage.
J'ai jamais compris le but de faire ça sur route ouverte quand ça circule, si ce n'est pour se la péter et jouer les gros bras.
Bref je m'arrête là pour pas devenir méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:20

Je peux comprendre que le premier plan puisse choquer,et c'est vrai qu'il n'avait pas a ètre dans cette video.
Ce qui c'est passer en résumer est que l'automobiliste a éssayer a deux reprises de faucher mon ami car il etait en roue arrière.
Donc ça a finis comme ça malheureusement.
Yann39 en ce qui concerne de faire des roues sur route ouverte,ça n'a rien a voir avec se la peter ou jouer les gros bras ta réflexion est infantile.
Pour notre part tout est fait avec grande vigilance,quoi que tu en penses il y a des règles a respecter en freeride.
Bref je suis pas la pour lancer un débat.

Freeride!!! 755885
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:55

Il y aurait du avoir la séquence du chauffeur rageux...Je peux comprendre que le motard ai eu les nerfs.

Dès fois je sors pour me ballader tranquilou et sur 30minutes on me coupe 10fois la route parceque "je ne suis qu'une moto..." et la je rentre pour pas fracasser le 11ième. Ya des jours comme ça...

Sinon chapeau faut avoir la maitrise et les couilles, dommage qu'il ni ai pas plus d'activité sur la vidéo. Des plans ou vous déconnez un peu ou je sais pas....parceque 4minutes de wheeling c'est un chouya long

Bonne continuation et attention à vous
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:02

J'aime bien ton cbr il pete !!!!! comme dit plus haut video un peu longue mais c'est cool!!!

Sinon on en parle sur un autre post attention au video poster, vous etes facile a retrouver sur la route on reconnait bien les breles, si le gars de la caisse porte plainte ou si quelqu'un d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 9:31

+1 si les flics veulent, ils peuvent lire vos plaques... et là vous rigolerez moins...

pour le premier plan et l'explication... en même temps, que le gars soit pas content que vous fassiez du free, ça peut se comprendre. Parce que malgré toute la bonne volonté de faire ça en sécurité (en tee-shirt sur voie rapide... = sécurité ?), on est pas à l'abri... Déjà qu'on l'est pas en roulant normalement... alors que ce soit du stunt ou poser le genou sur route ouverte, je trouve ça un poil dangereux ;)

M'enfin, après, les bécanes sont sympas et, malgré tout, jtrouve ça quand même stylé, faut le faire !

Gazzzz à tous et faites gaffe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 10:30

sympa la vidéo. La 1ère scène est bourrin, vu qu'on ne sait pas ce qui s'est passé avant on peut se demander pourquoi il fait ça mais je me doutais bien qu'il devait y avoir une raison "valable".
Etant amateur de stunt j'ai bien aimé votre trip. Après la sécurité est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:03

fabien a écrit:
je ne sais pas ce qu'il a put se passer entre le caisseux et ce joyeux motard , mais de lui peter la vitre je trouve ça totalement demesuré , desolé mais on arrete pas de pester que la population a des prejugés , ne respecte pas les motards , et nous accuse de tous les maux .... je considère que tout motard est un representant de la communautée motarde , et se doit de faire montre d'un minimum d'intelligence....
alors ok , moi le premier , il m'arrive de faire des infractions , mais y a des limites ....et de là a defoncer une caisse ....

bref , ce n'est pas le genre de videos que j'aime regarder ....

Moi non plus je ne veux pas rentrer dans le débat, mais je donne mon avis en fait je suis d'accord avec toi que la violence ne sert a rien, mais il y a des circonstances (je ne parle pas de la vidéo on ne connais pas le contexte), qui "oblige" a en venir la malheureusement, en fonction du contexte, j'ai des exemple j'habite Tours donc je fais pas mal de ville avec mon cbr et bien crois mois il y a vraiment des baffes qui se perdent, entre le pépère et sa C5 qui te grille une priorité et qui met trois heures à s'engager , une pétasse avec le portable au volant de sa mini qui se maquille, le livreur pressé qui grille les rouges, les branleurs en scoot qui roulent n'importe comment, bref parfois ça soulage soit une bonne tarte ou alors un rétro en moins sur une bagnole, mais encore une fois ça dépend des circonstances... et la ou je te rejoins c'est que mois aussi je ne suis pas a l'abris d'une erreur mais j'assume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 6:46

J'ai rien contre le free, bien au contraire, mon tout petit probleme avec cette video, c'est le fait de s"afficher,

je sais pas si vous avez vu la video French stunt tour, mais Kafon dis un truc pas mal dedans, si les motards et le stunt veut être pris au sérieux, avoir des structures, des sponsors et des évents, il faut qu'il véhicule une bonne image, donc même si c'est toujours sympa de voir des videos comme RIde of century ect, le free devrais quand meme rester discret je pense ( c'est mon avis ) et le premier plan sert personne, ni le stunt, ni le free et encore moins les motards ( après qu'on pète un plomb sur un caisseux j'ai rien contre non plus ça m'est deja arrivé .. même si la violence ne resoux rien y'en a qui comprenne que ça Suspect le truc c'est qu'il faut evité de le montrer car la les gens vois quoi, un motard qui pète une vitre rien d'autre )

sinon vraiment belle maitrise, j'ai l'impression que le free reviens a la mode dans le nord, entre les M2G, Blackstunt, votre vidéo ect ... avant c'était les sudistes qui faisais du free et les nordistes des planteurs de stoppie maintenant tout le monde est polyvalent

Et pour la petite histoire : le 11/01/1975 etait diffusé la toute premiere emission d'auto moto, presenté par Le pere d'antoine de caunes ( georges je crois ) et un des tout premier reportage de cette émission etait sur des filles qui se faisais du free ( ça s'appelais bien sur pas comme ça a l'époque ) en t shirt sans casque et tout le monde trouvais ça genial dans le temps :D les mentalités on bien changer
Revenir en haut Aller en bas
Overcrash
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 27/09/2009

Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 19:37

je ne sais pas par où commencer, entre la vitre, l'imprudence, l'immoralité, bref tu n'est pas invincible ni aux US...

franchement avec la réputation qu'on se tape à cause de quelques énergumènes comme toi, tu te permet de poster une vidéo montrant toute ta connerie...
à 23 ans, tu ferais mieux d'essayer de préserver ta vie plutôt que de montrer au monde ta connerie !
j'espère que tu t'en rendra compte avant d’atterrir à l’hôpital, où ta femme, tes parents et tes amis viendront te voir en espérant ne plus jamais te revoir sur une moto !

tiens, le gars qui parles de plaque dans les commentaires, voici de quoi le nourrir avec la plaque de deux de tes potes :

Freeride!!! 574427freeFreeride!!! 992726free2

et un tout nouveau spot :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V1bf1yMQMHw

je vais m'arrêter là car il y a trop de choses qui pourraient sortir, mais saches que les conneries ont des conséquences, tôt ou tard ça peut te retomber dessus, mieux vaut s'en rendre compte avant qu'il ne soit trop tard.

PS : la "maitrise" ne veux strictement rien dire, personne n'est infaillible !
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:52

Ho il est assez grand pour savoir ce qu'il fait !... Faut pas moraliser cmme ça....

Ca te plait pas c'est une chose.... la condescendance en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:54

Seb1400 a écrit:
Ho il est assez grand pour savoir ce qu'il fait !... Faut pas moraliser cmme ça....

Ca te plait pas c'est une chose.... la condescendance en est une autre.

et le coup des photos vraiment pas cool!!!!!! Freeride!!! 328832 Freeride!!! 328832 Freeride!!! 328832
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:03

Perso je persiste, aucun intérêt à faire ça sur route ouverte si ce n'est pour faire le caïd.
A cause de types comme ça on se prend des lois à la con dans la gueule.

Et pour info des gars qui "maitrisent" yen a plein les cimetières...
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 21:22

ok...ben partis comme ça.... faire ça sur route fermée ça ne rapporte rien non plus. Autant banir le stunt.

Je suppose que toi tu fais de la piste avec ton CBR ? ben oui pourquoi prendre une moto "sportive" si c'est pour te taper du 110/130 max ? Autant la revendre sauf si c'est pour faire le cake.

Tu vois, c'est une façon qui ne mène pas loin non-plus....

Au début du stunt, personne ne connaissait , il ni avait aucune infrastructure et pas de culture... Au jour d'aujourd'hui des imprudents, immoraux commencent à être connus, reconnus et arrivent parfois à en vivre. Il faut un début à tout.

Mais bon, apparement pour toi c'est seulement des singes qui s'amusent avec une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 6:18

Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis Seb1400 et je suis pour laissé a chacun leur libre arbitre, la moto c'est quand même un symbole de la liberté, moi je suis pour qu'on laisse au gens le droit ou non de mettre un cuir, une dorsale, des bottes, et qu'on les laisses rouler comme ils le sentent apres tout si ils prennent une pelle tant pis pour eux

Faux qu'on arrete en france de vouloir couver et imposer tout a tout le monde, la loi des Sans chevaux en est un exemple flagrant, des soit disant "bien" pensant ce sont dis, bon si on passe les moto de 120 ( puissance max environs en 1982 ) a 100cv ils vont arreter de se tuer, c'est vrai qu'un mec qui tombe a 130 avec 106cv ou le meme mec qui tombe au meme endrois a 130 avec 180cv a plus de chance de s'en sortir ...

Apres comme je le disais, le problème c'est que le stunt est un sport extrême, tres jeune, qui a besoin de se développer et si on veut voir des marques investir dedans, il faut qu'il ai une bonne image, Jorian, Julien, Rohlf, Kafon, Sonic, GuyGuy, SEB#5 j'en passe et des meilleurs on pour eux de faire des vidéos dans des endroits "protegé" avec des mise en scène un peu sympathique que la ménagère de 50 ans trouveras "drole" la participation de Jorian a incroyable Talent, si elle c'est pas du tout passé comme il l'a voulu a eu au moins le mérite de montrer un coté positif du stunt ( un mec dynamique et acrobate ), moi j'etait content quand ma grand mère m'a appeler en me disant : "t'as vu incroyable talent y'a un jeune Jorian, il fais des trucs avec ça moto, ça devrais te plaire ça va être mon chouchou maintenant"

La le problème, c'est que même si il a raison le motard ( on ne sait pas ), l'image qui passe direct, c'est une bande de motard qui pete la vitre d'une voiture avant d'aller effrayé les mout... heu les automobilistes sur la route et ça c'est dommage, meme si ça n'enleve rien aux niveaux des mecs, et au fait que c'est vrai les videos de Darius Kashabi ou les Servin it up ect ... m'ont fais rever a l'epoque et on permis le developpement du stunt nottament en france avant que des mecs comme les Brestunt pose un peu le jeu et nous propose du stunt "controler"
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 7:57

Seb1400 a écrit:
ok...ben partis comme ça.... faire ça sur route fermée ça ne rapporte rien non plus. Autant banir le stunt.

Ça rapporte quoi de faire ça sur route ouverte ?
A la limite sur des routes de campagne j'y vois pas trop d’inconvénients, mais là le slalom sur voie rapide c'est vraiment bof...

Seb1400 a écrit:

Je suppose que toi tu fais de la piste avec ton CBR ? ben oui pourquoi prendre une moto "sportive" si c'est pour te taper du 110/130 max ? Autant la revendre sauf si c'est pour faire le cake.

Tu vois, c'est une façon qui ne mène pas loin non-plus....

C'est un autre sujet, j'ai pas dis que je respectais tout, ça m'arrive d'astiquer (souvent même Freeride!!! 561911 d’ailleurs c'est pour ça que je me suis lancé sur piste) et de dépasser les limites de vitesse, mais je ne fais pas ça sur voie rapide, et surtout pas pour épater la galerie! Et puis j'ai une sportive pour l'esthétique, pas parce qu'elle va plus vite qu'une autre ;)

Seb1400 a écrit:

Au début du stunt, personne ne connaissait , il ni avait aucune infrastructure et pas de culture... Au jour d'aujourd'hui des imprudents, immoraux commencent à être connus, reconnus et arrivent parfois à en vivre. Il faut un début à tout.

Mais bon, apparemment pour toi c'est seulement des singes qui s'amusent avec une moto.

Non pas du tout, j’apprécie le stunt, surtout quand c'est bien fait, j'ai même un ami qui en fait et qui est plutôt bon. Il a demandé à la mairie une autorisation pour utiliser un parking (en fait la ou on passe le plateau) et il n'y a aucun soucis :)

Il y a assez de parking et de route de campagne presque non utilisée pour faire ça, je vois pas l'intérêt de le faire sur des voies rapides ou ça circule beaucoup c'est tout. Moi les types qui passent en roue arrière en ville je me fou bien de leur gueule, c'est comme les types en 309 qui passe vitres ouvertes avec sono à fond.

YoBi a écrit:
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis Seb1400 et je suis pour laissé a chacun leur libre arbitre, la moto c'est quand même un symbole de la liberté, moi je suis pour qu'on laisse au gens le droit ou non de mettre un cuir, une dorsale, des bottes, et qu'on les laisses rouler comme ils le sentent apres tout si ils prennent une pelle tant pis pour eux

Non, si ils prennent une pèle c'est pas tant pi pour eux, indirectement on paye les frais d'assistances, d’hôpitaux, etc, ça fait augmenter nos assurances et nos impôts. Moi je veux pas payer pour eux.

YoBi a écrit:
Faux qu'on arrête en France de vouloir couver et imposer tout a tout le monde, la loi des Sans chevaux en est un exemple flagrant, des soit disant "bien" pensant ce sont dis, bon si on passe les moto de 120 ( puissance max environs en 1982 ) a 100cv ils vont arreter de se tuer, c'est vrai qu'un mec qui tombe a 130 avec 106cv ou le meme mec qui tombe au meme endrois a 130 avec 180cv a plus de chance de s'en sortir ...

Ça je suis d'accord.

YoBi a écrit:
Apres comme je le disais, le problème c'est que le stunt est un sport extrême, tres jeune, qui a besoin de se développer et si on veut voir des marques investir dedans, il faut qu'il ai une bonne image, Jorian, Julien, Rohlf, Kafon, Sonic, GuyGuy, SEB#5 j'en passe et des meilleurs on pour eux de faire des vidéos dans des endroits "protegé" avec des mise en scène un peu sympathique que la ménagère de 50 ans trouveras "drole" la participation de Jorian a incroyable Talent, si elle c'est pas du tout passé comme il l'a voulu a eu au moins le mérite de montrer un coté positif du stunt ( un mec dynamique et acrobate ), moi j'etait content quand ma grand mère m'a appeler en me disant : "t'as vu incroyable talent y'a un jeune Jorian, il fais des trucs avec ça moto, ça devrais te plaire ça va être mon chouchou maintenant"

J'ai vu Jorian au salon de la moto à Pontarlier il y a quelques semaines, il est plutôt très bon :)
Je suis pour le développement du stunt, mais ça doit pas être l'anarchie c'est tout.

YoBi a écrit:

La le problème, c'est que même si il a raison le motard ( on ne sait pas ), l'image qui passe direct, c'est une bande de motard qui pete la vitre d'une voiture avant d'aller effrayé les mout... heu les automobilistes sur la route et ça c'est dommage, meme si ça n'enleve rien aux niveaux des mecs, et au fait que c'est vrai les videos de Darius Kashabi ou les Servin it up ect ... m'ont fais rever a l'epoque et on permis le developpement du stunt nottament en France avant que des mecs comme les Brestunt pose un peu le jeu et nous propose du stunt "controler"

C'est exactement ce qu'on dénonce..., le fait de faire ça sur voie rapide et de montrer un motard péter la vitre d'une bagnole, ça ne va pas contribuer à démocratiser ce sport crois moi... Une vidéo classe, sur route fermée, aurait véhiculer une bien plus belle image.
Bref c'est pas parce qu'on est motard que systématiquement tous les "caisseux" (comme vous les appelez) ont tord. Il faut se remettre en question parfois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:12

Yann39 a écrit:


YoBi a écrit:
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis Seb1400 et je suis pour laissé a chacun leur libre arbitre, la moto c'est quand même un symbole de la liberté, moi je suis pour qu'on laisse au gens le droit ou non de mettre un cuir, une dorsale, des bottes, et qu'on les laisses rouler comme ils le sentent apres tout si ils prennent une pelle tant pis pour eux

Non, si ils prennent une pèle c'est pas tant pi pour eux, indirectement on paye les frais d'assistances, d’hôpitaux, etc, ça fait augmenter nos assurances et nos impôts. Moi je veux pas payer pour eux.

Ouai mais si tu regardes bien, fumer est nocif pour la santé, la mal bouffe comme l'absence de sport provoque des accidents cardio vasculaire ... donc si tu veut pas payer pour ceux qui mettent leur vie en danger, va falloir que tu combattent mac do et l'industrie du tabac, car tu paieras toujours pour d'autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:44

Tu as bien compris ce que je voulais dire, bien sûr qu'on ne peux pas tout contrôler :)

Mais je peux réagir pareil dans l'autre sens, alors enlevons les limites de vitesse, autorisons la drogue, l’alcool au volant, etc. mais faudra pas venir pleurer quand un drame touchera toi ou ta famille.

On en revient à ce que je dis depuis le début, il faut des lois, pas trop strict (pour le tabac ou le mcDo par exemple), mais assez pour ne pas que tous le monde fasse n'importe quoi (short t-shirt en roue arrière sur autoroute?...).
Si tu es anarchiste, alors va dans certain pays d'Afrique, ou il n'y a pas de lois, ceux qui ont les mitraillettes commandes, tu pourra rouler à 200 en roue arrière, sans casque et en short :) Enfin si t'arrives à trouver une route potable :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:48

Yann39 a écrit:
Tu as bien compris ce que je voulais dire, bien sûr qu'on ne peux pas tout contrôler :)

Mais je peux réagir pareil dans l'autre sens, alors enlevons les limites de vitesse, autorisons la drogue, l’alcool au volant, etc. mais faudra pas venir pleurer quand un drame touchera toi ou ta famille.

On en revient à ce que je dis depuis le début, il faut des lois, pas trop strict (pour le tabac ou le mcDo par exemple), mais assez pour ne pas que tous le monde fasse n'importe quoi (short t-shirt en roue arrière sur autoroute?...).
Si tu es anarchiste, alors va dans certain pays d'Afrique, ou il n'y a pas de lois, ceux qui ont les mitraillettes commandes, tu pourra rouler à 200 en roue arrière, sans casque et en short :) Enfin si t'arrives à trouver une route potable :D

ou alors au USA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 8:54

Pour le casque oui, mais tu pourras pas rouler à 200, enfin si, mais pas longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:03

Yann39 a écrit:
Pour le casque oui, mais tu pourras pas rouler à 200, enfin si, mais pas longtemps lol!

sauf si t'es riche :D comme y'a pas de points tu peu repartir apres avoir payer ton "tickets" ( bon ça peu etre vite salé par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 18:42

YoBi a écrit:
Je suis totalement d'accord avec ce que tu dis Seb1400 et je suis pour laissé a chacun leur libre arbitre, la moto c'est quand même un symbole de la liberté, moi je suis pour qu'on laisse au gens le droit ou non de mettre un cuir, une dorsale, des bottes, et qu'on les laisses rouler comme ils le sentent apres tout si ils prennent une pelle tant pis pour eux


Non, si ils prennent une pèle c'est pas tant pi pour eux, indirectement on paye les frais d'assistances, d’hôpitaux, etc, ça fait augmenter nos assurances et nos impôts. Moi je veux pas payer pour eux

mdr, tu croit que tu payeras moins d assurance si personnes se vautre??
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:39

Ben oui, en tous cas ça augmentera moins vite. Les prix des assurances sont en grande partie axé sur les sinistres des années précédentes.
tin j'ai 26 ans mais j'ai l'impression d'en avoir 40 sur ce topic :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:55

Alors comment ca se fait qu il y a des differences enormes de prix d une assurance a une autre?
Quoi que tu fasses et quoiqu il se passe faudra toujours payer,perso j essaye de trouver la moin chere et je roule comme j ai envie et rien a foutre des autres! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freeride!!! Empty
MessageSujet: Re: Freeride!!!   Freeride!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeride!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freeride et Tektonik
» mon jouet - cbr fs stunt / freeride
» mon ancienne 636 freeride et ma 929 en mode modification
» Rico de Savoie, en cbr fs stunt / freeride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: