CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [tuto] réparer des carénages plastique

Aller en bas 
+3
fabien
flechebleu
rufton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

[tuto] réparer des carénages plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] réparer des carénages plastique   [tuto] réparer des carénages plastique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 7:08

david_stinger une petite présentation serait la bienvenue. N'hésites pas à mettre des photos de ta restauration.

Sinon tu dis "cette matière est elle toujours d actualité pour finir le boulot ....??? " Si tu parles de l'ABS. Oui, c'est ce qu'il faut utiliser pour ressouder. Tu peux en trouver un peu partout mais il faut juste vérifier que ce soit bien ça. Parceque du plastique il y en a plusieurs sortes.

Le riselan, ça doit être bien pour combler une fissure, mais pas pour une réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tuto] réparer des carénages plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] réparer des carénages plastique   [tuto] réparer des carénages plastique - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:53

david_stinger a écrit:
bonjour a tous

j ai tester cette technique hier apres midi sur mon zxr 750 stinger au quel je fait une grosse restauration , peinture fourche , radiateur , support cal pied , bars ascilian ...ect ..... .

en démontant le garde boue avant , je me suis demander comment je l avais pas pommer sur la route tellement il était craqueler ! dommage j ai pris de photo avant la réparation .

j ai donc utiliser mon fer a souder et wouaouuuu , ça marche ! seul petit bémol il y a un endroit ou il me manque ( un peut ) de matiere , alors a la lecture de ce tuto , j ai bien rigoler quand j ai vu certain d entre vous

utiliser du " LEGO " pour finir le boulo , lol vraiment mort de rire .

cette matière est elle toujours d actualité pour finir le boulot ....??? le riselan noir aussi j ai vu ??? , ceux qui l on mis ont il eu des souci parl a suite ou ça tien bien ?????

merci

le lego est bien de l'abs, sa fait bientot un an et sa ne bouge pas, donc tu peut faire confience sa tiens
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

[tuto] réparer des carénages plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] réparer des carénages plastique   [tuto] réparer des carénages plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Raphou78
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/06/2015

[tuto] réparer des carénages plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] réparer des carénages plastique   [tuto] réparer des carénages plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 14:33

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tuto] réparer des carénages plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [tuto] réparer des carénages plastique   [tuto] réparer des carénages plastique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] réparer des carénages plastique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {tuto} reparation de carénages a la pate abs !!!
» difference accrocheur plastique et primaire plastique?????
» réparer un passage de roue
» Réparer un flexible de pompe à eau
» conseil pour réparer pc25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: