CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau garage Mad Motors dans le 13

Aller en bas 
+3
ibizared
Mailman
Gas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:18

ralala j'aurais du mettre une umbrella girl ça aurait attiré l'oeil motard Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 274186

J'espère te voir à la soirée d'ouverture ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
edouardbracam


Nombre de messages : 6222
Age : 44
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:03

Bon courage pour ton entreprise ! ! ! Vivement que tu en ouvres un autre pres de Nantes meme si c'est pas le meme climat (je sais ) ! La au moins on pourra venir te pourrir souhaiter la bienvenue Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:57

Promis quand Mad Motors devient une chaine de magasin trop de la balle, je vient ouvrir prêt de chez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:04

Gas a écrit:
ralala j'aurais du mettre une umbrella girl ça aurait attiré l'oeil motard Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 274186
J'espère te voir à la soirée d'ouverture ?!
Haha ouais c'est ça qu'il faut faire devant l'entrée !! Tu mets une silhouette d'umbrella girl qui s'appuie sur ton panneau ! Jvois trop le truc :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:40

Gas a écrit:
Promis quand Mad Motors devient une chaine de magasin trop de la balle, je vient ouvrir prêt de chez vous cheers
Ah ouai sa serai cool , juste a coté de chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:06

Malgré le temps qui nous fait des misères, on ne lâche pas le morceau ! Les groupes joueront dans l'atelier, et nous vous accueillerons à l'intérieur (dans la limite du stock disponible !).

Etant donné que nous ne pourrons pas fournir à manger et à boire pour toute la soirée, un camion de pizzas viendra sur place !

On vous dit donc à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:50

Je sais pas si quelqu'un nous lit encore... :?: Enfin c'était pour dire qu'on a mis quelques photos de la soirée d'ouverture sur le MySpace de Mad Motors (myspace.com/madmotors13, pour les paresseux) et que j'ai uploadé deux vidéos des groupes qui ont joué pour nous ici :

Jimy & the Hot Rods : https://www.youtube.com/watch?v=qlhQ7pHDLT0
Les Lazybones : https://www.youtube.com/watch?v=m-XzZaGWJIo

Voilou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:53

S avait l air d etre sympa comme soirée dommage que j habite loin car sinon j y serai passé :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:05

Mad Motors (et moi aussi) est sur Twitter : www.twitter.com/MadMotors
Ce qui nous permet de tenir les gens au courant rapidement et brièvement des actus du garage (promos notamment !)
N'hésitez pas à l' /m' /nous/ ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 9:04

Quelques nouvelles :

- Newsletters à venir. Pour y inscrire votre adresse mail, rendez-vous sur le site !
- Une commande de t-shirts à venir également... 18€ le t-shirt, super qualité, tailles nickel... Si vous voulez nous faire de la pub c'est le moment ! Héhé :D
- Last but not least : une commande groupée Akkamak à venir aussi ! Ce sont des vêtements thermo-régulateurs. C'est pour très bientôt vu qu'après ce ne sera plus la saison... Si intéressés manifestez-vous, on vous fera part des détails.

Et comme j'étais pas passée depuis un moment : bonne année ! Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 10:42

Bonjour à tous,

Après une petite pause Mad Motors vas relancer les commandes chaque mois. Pour faciliter tout ça nous avons mis en place une newsletter, grâce à laquelle vous pourrez être informé à tout moment de nos nouveautés et offres du moment.

Retrouvez-nous donc sur la page principal du site, où ils vous suffit d'inscrire votre adresse mail,

A très bientôt,
Gas.


http://madmotors.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:22

Salut à tous,

ben voila mon brelon revient d'une revision de chez Gaz + changement des caches carter moteur ( rappees pendant ma chutte )...

Revision des 12000 sur un cbr1000rr 2008.

Allez y c'est du tout bon, enfin j'ai trouve ce que je recherche pour l'entretien de ma moto.

Un acceuil, de la passion, de l'ecoute, un bon cafe, des competences, un bon cafe ...

Pas l'usine comme a la concession.

@++
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:42

beh sa c est du service a prevente lol ta eu 2 café cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 12:47

Bof... moi je viendrais bien si ça avais plutôt été:

Un acceuil, de la passion, de l'ecoute, un bonne binouze, des competences, un bonne binouze ... et tiens encore une dernière pour la route drunken

lol!

Sinon ça marche bien ton affaire? On ne te vois plus trop par ici :+pleurs: c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:08

Merci Berju !

Ypic, je fournit aussi les bières (c'est dailleurs un client qui m'a ramener une valise ^^), mais je pense jamais à en proposer !
Vous le saurez donc, faut viendre et gratter de la bière elle est au frais Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 274186

Sinon les affaires sont plutôt calme, mais je me paye aussi le pire hivers qu'on ai eu depuis je sais pas combien d'année ! Mais je m'inquiète pas trop, quand les beaux jours vont revenir ça devrait marcher.

Et si vous passez dans le coin, venez gratter de la bière Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 274186

Toute façon je passerais bientôt vous présentez ma nouvelle bécane en cours de prépa, un petit 600RR 06 piste, qui devrait ronronner ! Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:25

Gas un petit livre d'or sur ton site ca serait pas mal aussi. J'en ai vu pas mal qui faisait ca, avec les derniers commentaires qui defile en page d'acceuil.

Oui les beaux jours vont revenir un jour...

Y'en a marre de ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:57

Pas bête le livre d'or (venant de toi ça m'étonne Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 526232 ), j'en parlerais à mon Oueb Master !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 19:23

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Welcom11

pardon ca me manquait Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 766861 :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:28

ibizared a écrit:
Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Welcom11

pardon ca me manquait Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 766861 :+ashamed:

Toi je t'aime pas !!
Saleté t'oublies rien Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 274186

Ça me manque quand même de plus venir vous pourrir la vie ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 17:13

Tu metonne ibizzz gas et son collier de fleur, mdrr quel gout de chiote quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 18:51

Ha mais c'est vrai ! Je vous l'ai pas dit depuis longtemps...



Je vous emmerde Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:01

Gas a écrit:
ibizared a écrit:
Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Welcom11

pardon ca me manquait Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 766861 :+ashamed:

Toi je t'aime pas !!
Saleté t'oublies rien Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 274186

Ça me manque quand même de plus venir vous pourrir la vie ! :D

tu nous a jamais pourris Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 274186
ce qui te manques c'est de te faire pourrir Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 766861 Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:17

Hello,

Voilà enfin un peut des news depuis le temps :D

Samutcho se qualifie au Stunt Bike Show !


Il y a de cela deux semaines, nous allions voir un jeune de St Maximin qui pratique le stunt en 50cc. Et le courant est de suite passé, c'est un petit jeune qui ne se prend pas la tête et surtout pas au sérieux, malgré un niveau qui nous a scotché !

...
Après avoir l'avoir vu enchainer pas mal de tricks sous nos yeux, nous nous sommes mis d'accord pour un "sponsoring". Certes notre proposition n'était pas extraordinaire, mais malgré les moyens limités, la passion nous poussait à l'aider au mieux.



Seulement voilà, avant même que ayions pu vraiment nous y mettre, Sam' nous annonce qu'il est qualifié au SBS en catégorie 50 à boîte !

Il nous reste donc une semaine et demie pour préparer sa brêle et nous voulions vous faire découvrir ce jeune plein de talent : espérons que vous serez nombreux à l'encourager avec nous !

Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 11:30

video bloqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau garage Mad Motors dans le 13   Nouveau garage Mad Motors dans le 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau garage Mad Motors dans le 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» du nouveau dans mon garage
» Du nouveau dans mon garage ...
» sa y est ! il est dans le garage !
» Et une de plus, une HRC dans mon garage
» [Cbr 250R] Une Cbr de plus dans mon garage ! :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: