CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous tiens ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XMAN2A
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2023

Nostalgie quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens ....   Nostalgie quand tu nous tiens .... Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 8:02

45 ans de bécane ça laisse des souvenirs , de quoi écrire un bouquin . Entre les frayeurs , les bourres, les délires .Mais malheureusement aussi les potes tombés au champ d'honneur ....
Impossible de résumer tout ça , il y a trop à dire , mais comme on le sait une image vaut mille mots . Alors peut être qu'une petite photo .......
Nostalgie quand tu nous tiens .... Score10
C'était en 84 . Quatre ennemis au tableau de chasse Nostalgie quand tu nous tiens .... 3413101774
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
Stunter
Stunter
rsvgaz


Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Bapaume (62)
Date d'inscription : 29/09/2017

Nostalgie quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ....   Nostalgie quand tu nous tiens .... Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 14:42

Suspect Je crois reconnaître une Bol d'Or...
Revenir en haut Aller en bas
XMAN2A
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2023

Nostalgie quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ....   Nostalgie quand tu nous tiens .... Icon_minitimeJeu 25 Mai 2023 - 17:40

BINGO pour RSVGAZ. Content
C'est bien une 900 bol.
Avec carénage CHAPLOT double optique , platine pour l'autoradio sous la bulle . Rétros Californian , guidons bracelets et longue portée . Je l'ai acheté après que ma 750 CBK ai fini à la casse : un gus avait grillé le rouge et a faillit me couper en deux . C'est la quatrième silhouette du tableau de chasse  Nostalgie quand tu nous tiens .... 3413101774
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz
Stunter
Stunter
rsvgaz


Nombre de messages : 119
Age : 55
Localisation : Bapaume (62)
Date d'inscription : 29/09/2017

Nostalgie quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ....   Nostalgie quand tu nous tiens .... Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 7:34

Ces deux motos m'ont fait rêver gamin.... Nostalgie quand tu nous tiens .... 3762060891 Les prospectus de ces belles étaient accrochés au murs... Nostalgie quand tu nous tiens .... 906616 La Bol avec sa ligne magnifique et la CBK et ses 4 pots.. geek Mais, j'avoue "qu'énormément de motos m'ont fait cet effet là; D'ailleurs, ça ne m'a jamais quitté! Nostalgie quand tu nous tiens .... 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous tiens .... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens ....   Nostalgie quand tu nous tiens .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tiens ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens tiens sa vous rappelle rien
» nostalgie mon 2 temps
» Alors la je tiens la perle des annonces
» tiens un forum de CBR, super!
» cbr impossible de prendre les tours, tiens que le ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: