CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totore31
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2022

CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord Empty
MessageSujet: CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord   CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord Icon_minitimeDim 13 Mar 2022 - 14:13

Salut à tous,

Je fais appel à votre expérience. Suite à un crash, mon cbr 600 a taper sur le devr avec le tableau de bord qui s'est retrouvé arraché. La prise du faisceau a un peu explosé mais le tableau de bord a disparu. Après remorquage car il y a aussi le tube de fourche avant droit qui a cassé, j'ai tenté de la redémarrer mais il y a juste le démarreur qui tourne (pas d'allumage), d'ailleurs je n'entends pas la pompe d'injection s initialiser. Vu le choc je ne pense pas que le.moteur ait été touché.
Vous pensez qu'il suffit de remettre un compteur pour que ça redémarre ou qu'il y a un problème ailleurs.
J'essaye d'estimer si ça vaut le coup de la remettre en état, mais si le moteur est aussi touché, je ne pense pas que le jeu en vaut la chandelle.
Alors vous avez déjà fait tourner un PC40 sans compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Dams38
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 30/11/2019

CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord   CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 15:50

Salut ,
je pense plutôt à un problème de faisceau électrique, je pense que sans compteur ça doit démarrer.
Peut être verifier les fusible si ils n'ont pas claqué.
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord   CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 19:54

salut

tu as vérifié le capteur de chute dans la tete de fourche??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
Totore31
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2022

CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord Empty
MessageSujet: Ca démarre   CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord Icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 6:55

Bon, suite aux opérations de ce week end, ca démarre. Il s'agissait bien du capteur d'angle. Il se trouve qu'entre le manuel d'atelier de 2007 que j'ai et la verison de , le capteur de chute n'est plus au même endroit. DOnc je n'imaginais pas qu'il pouvait etre concerné par le choc étant représenté du coté du tube de fourche gauche. Mais en fait il était bien impacté car il pendait au bout de son fil. Donc en le mettant "up", ca facilite le démarrage.

J'ai continué à démonter pour voir les dégats.
Bilans:
Axe de route tordue (j'ai galéré à le sortir), jante légèrement abimée (les levres ont un peu bougé sur l'exterieur sur 5 cm mais je pense que c'ets encore dans les quotes de + ou - 2 mm), tube de fourche droite mort completement. Ce que je n'avais pas prévu, c'est le té de fouche inférieur est tordu (la fourche cassé entre les deux support inférieur et supérieur à fait tortion sur l'inférieur), donc à changer aussi.
Sans parler des carénages même venant de chine, ca fait tout de même plus que ce que j'avais anticipé, il va falloir que je refasse les comptes pour savoir si ca vaut le coût de la réparer...
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord   CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord Icon_minitimeSam 14 Mai 2022 - 10:29

tu en es où du coup? réparations? mise en pièces?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord   CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CBR 600 RR qui ne démarre plus sans tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de tableau de bord...
» Info sur le tableau de bord
» Tableau de bord i2m cbr600rr
» probleme tableau de bord
» Tableau de bord...Qui connait?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: