CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bénévolat endurance ou autre........

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 9:56

Bonjour à tous ,


Afin de vivre ma passion , j'ai dans mon esprit depuis plusieurs idée (peut être bizarre ) de donner de ma personne afin d'etre bénévole dans un team sur les courses endurance ou autre

Je ne sais pas à qui m'adresser ?Site ACO ?

Team en direct ?


Bénévolat endurance  ou autre........ 1748529300


Je fais appel aux experts que vous etes Bénévolat endurance  ou autre........ 4153377906

a plus

jphilippe
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:13

regarde autour de chez toi dans les moto clubs.

j'ai déjà vu ce type d'annonce sur le groupe pistards de france sur fessebouc

tu peux poster là bas, il y a beaucoup de pilotes et de teams, ça peut intéresser du monde!
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:23

Hello

je n'ai pas facebook !!!


je ne suis pas dans un moto club Bénévolat endurance  ou autre........ 1748529300


Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 17:09

PHILOU45 a écrit:
Hello

je n'ai pas facebook !!!


je ne suis pas dans un moto club Bénévolat endurance  ou autre........ 1748529300



tu n'y mets pas du tien aussi!!! Bénévolat endurance  ou autre........ 2215138653

quelles compétences pourra-tu offrir au team?

je peux te faire une annonce si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 17:13

Aider à nettoyer les motos , les accessoires , montage et remontage etc panneauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 17:32

PHILOU45 a écrit:
Aider à nettoyer les motos , les accessoires , montage et remontage etc panneauteur !!

tu as des compétences spécifiques (mécanique, logistique....) ou des moyens pratiques (fourgon, rampe, outillage) à proposer en plus de ta bonne volonté?
tu es prêt à te déplacer sur les circuits français voire européens?
tu es oû dans le Loiret?

tu veux écrire ton annonce et je la partage sur le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Rondax
Newbie
Newbie
Rondax


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 18/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 21:43

Cela s’adresse à un nombre restraint de personne car il faut avoir le permis poids lourds, mais il n’est pas rare que des équipes, même assez conséquentes (ex: Junior Team) recherche des chauffeurs pour emmener leur semi sur les courses à l’étranger. Ce n’est peut-être pas ton cas mais je partage l’info 😀
Autrement des petits teams près de chez toi seront certainement preneur de bénévoles, ils ont souvent besoins de monde tout au long de l’année pour organiser soirées, lotos, etc. pour récolter des fonds et forcément la semaine de course pour l’endurance car des bénévoles disponibles une semaine entière c’est pas forcément évident. 😀
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 9:48

Bonjour à vous , je vous remercie de vos réponses assez explicites . Pour ma part , je peux me rendre disponible certains après midi et un week end sur deux ( je suis mobile) . J avais le permis 19t il y a quelques années ( car pas fais validée ma visite médicale au bout des 5 années suivantes ). Ce qui m interesse c est d être dans ce monde de la moto et surtout de l endurance . Après effectivement , le bénévolat peut être beaucoup de choses . Je travaille dans le monde de la logistique alors pourquoi pas .... proposer dans une de vos annonces . Je vous en remercierais jamais assez .. très bonne journée à vous. Jphilippe
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 17:08

Est-ce que cette annonce te convient?

"Salut à tous!

un membre du forum CBR World souhaiterait intégrer un team qui roule en endurance et se rendre utile autant que possible.

Il habite dans le Loiret, connaissez vous des teams ou avez-vous des contacts qui pourraient être intéressé?"

n'hésites pas à la modifier, je ferai un copier/coller pour le groupe
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 17:50

Hello ,, merci beaucoup pour cette proposition d annonce ! En fait je suis limitrophe du département 91. /45 ( pithiviers ) c est parfait ! Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 18:14

solidarité motarde Bénévolat endurance  ou autre........ 1527444379 Bénévolat endurance  ou autre........ 1527444379 Bénévolat endurance  ou autre........ 1527444379 Bénévolat endurance  ou autre........ 1527444379
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 20:31

1ère réponse!

"Salut dans le Loiret il y a utopiste 45 du côté de gien il peut leur demander 👍"
Revenir en haut Aller en bas
bizole
Pilote
Pilote
bizole


Nombre de messages : 847
Localisation : le chablais
Date d'inscription : 13/03/2019

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 8:50

nouvelle réponse!

"Il peut aller proposer son aide sur le groupe paddock ewc (championnat du monde d'endurance) il y a beaucoup de teams présents 😉"
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 15:01

hello

En attendant , le retour de Bizole..............je viens d'envoyer mon acte de bénévolat au team Slider endurance

Content
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 16:28

hello

je viens d'avoir un retour de la FFM et du coup je viens de m'inscrire chez eux

J'attends donc une réponse pour une date de formation !!!

j'aimerai pourquoi pas officier en tant que commissaire de piste : (cela peut de la vitesse ou cross Bénévolat endurance  ou autre........ 1748529300)

a voir

donc
Revenir en haut Aller en bas
Rondax
Newbie
Newbie
Rondax


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 18/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 19:49

J'ai été commissaire de piste pendant 2 ou 3 ans avec mon père. J'ai fait vitesse et motocross. Si jamais tu as besoin d'infos n'hésites pas Bénévolat endurance  ou autre........ 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 20:27

Bonsoir , je veux bien quelques infos en MP pour ne pas polluer le forum stp !!! ( comme par exemple : est ce qu une seule formation suffit ou doit on faire des recyclages , comment es t on choisi etc .. à plus jphilippe
Revenir en haut Aller en bas
Rondax
Newbie
Newbie
Rondax


Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 18/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 10:05

Tu as reçu mon MP ? j’ai envoyé depuis mon téléphone mais je le vois pas dans les éléments envoyés 😂
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 15:13

Je vais regarder Bénévolat endurance  ou autre........ 164444187
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:45

PHILOU45 a écrit:
Bonsoir , je veux bien quelques infos en MP  pour ne pas polluer le forum stp !!! ( comme par exemple : est ce qu une seule formation suffit ou doit on faire des recyclages , comment es t on choisi etc .. à plus jphilippe

salut jean Philippe, elle est super ton intention, et au contraire, il faut partager sur ta page du forum pour que tout le monde en profite, c'est ultra intéressant ton parcours  cheers cheers

tu vas t'éclater  geek
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:52

hello Fabien et vous tous,

C'est marrant car j'étais justement en train de faire un émail à la FFM et au lieu de la formation car tout me convient mais je viens de voir que la Formation est la version 2eme Degré ?

Est ce bon sachant que sur leur site de Formation de la FFM il n'existe que la version 2eme degré ? Bénévolat endurance  ou autre........ 1748529300

a vous lire

Jphilippe

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:56

c'est plus dur le 2ème degré ??  scratch
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:57

Etes-vous sûr de vouloir vous inscrire à cette session ?
NOM DE LA SESSION
Commissaire de piste 2nd degré - LE MANS (72) - N°521
DATE DE DÉBUT
20/06/2020
DATE DE FIN
20/06/2020
CONTACT
METAYER GERALDINE
MAIL DE CONTACT
liguepaysdelaloire@ffmoto.com
COÛT DE LA FORMATION
0.00 €
COÛT HÉBERGEMENT/RESTAURATION
0.00 €
LIEU DE LA FORMATION
LE MANS - Garden 24 n°1 dans le Circuit
72000 - Le Mans



plus le lien du site : uniquement 2eme degré :

https://benevoles.ffmoto.org/commissaire-de-piste
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:00

ça c'est top , tu vas devoir bosser un peu pour apprendre les drapeaux et le règlement FFM/FIM , c'est vachement intéressant


Bénévolat endurance  ou autre........ 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 9:11

fabien a écrit:
ça c'est top , tu vas devoir bosser un peu pour apprendre les drapeaux et le règlement FFM/FIM , c'est vachement intéressant


Bénévolat endurance  ou autre........ 4153377906

oui ca cela ne pose aucun soucis et çà occupe!! Bénévolat endurance  ou autre........ 164444187


j attends juste la réponse de Rondax et accessoirement de la FFM pour cliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bénévolat endurance  ou autre........ Empty
MessageSujet: Re: Bénévolat endurance ou autre........   Bénévolat endurance  ou autre........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévolat endurance ou autre........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon CBR 600 RR 2006
» CBR 1000RR HRC
» CBR 125, ou autre 125, qui en a ?
» Tchou! Et un 954 de plus parmis vous!
» Batterie hs ou autre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: