CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO Empty
MessageSujet: Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO   Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 10:04

bonjour


Je souhaiterais avoir des adresses de sociétés révisant les amortisseurs de directions. Car le mien pour 954 fuit , je pense que les joint toriques sont hs , mais Tournay distribution ne réparent pas forcement les anciens amortos .. Et le prix de l outillage servant à démonter ce dernier coute minimum 300 Euros ..

https://www.charlymoto.fr/suspensions-et-accessoires-outillage-hyperpro/27305-outillage-hyperpro-hp-t60-outils-de-revision-pour-verin-de-direction-hyperpro.html


Certaines sociétés ont fermés fmp .... en autres

J' attends vos conseils , car en toute logique le prix des joints est modique ... et je ne me vois pas racheté un amorto neuf

cdlt
beepbeep
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO Empty
MessageSujet: Re: Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO   Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 13:48

tu peux essayer de contacter l'entreprise POMMIER dans le 86 qui réparent les suspensions et amortisseurs, je ne sais pas s'ils font les amortos de directions, faut leur demander ....   Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO Empty
MessageSujet: Re: Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO   Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 15:24

Salut
J ai contacte plusieurs enseigne ....
tournay distrib .... selon le modele plus de sav
D autre reparateur ... ils sont aptes, mais comme les joints et pieces detachees sont specifiques , et surtout hyper pro ne les a ou fournis pas .... ies reparateurs ne font helas pas ce type de sav , malgre eux ...
J ai une question tout bete , peut on se passer d un amorto de direction .. car comme il pissait de l huile de partout. Je l ai demonte ... mais j aime vraiment pas le ressenti . Sensation de Direction de velo ..... trop , mais vraiment trop leger ...
Pourtant , je viens faire faire les spies de fouche avec vidange d huile .. de la 12.5 ...
En jouant sur l assiette ... peut on se passer de l amorto de direction .
Car l amorto etait pour moi vraiment utile ... physiquement parlant surtout pour lutter contre les guidonnage sur mauvais revetement ... sur quand on accelere fort delestant de ce fait vachement l avant

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO Empty
MessageSujet: Re: Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO   Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 12:16

il n'y a pas beaucoup de motos qui sont équipées d' amortos de directions...

ta bécane se comporte peut être pas mal sans ce truc ...

les miennes n'en ont pas et ça va  Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO Empty
MessageSujet: Re: Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO   Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revison ou Entretien amortisseur direction HYPER PRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur de direction
» Entretien Amortisseur Direction HESD CBR 100RR 2004 !!!!
» Amortisseur de direction sur 954
» amortisseur de direction lsl
» Amortisseur de direction???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: