CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Problème freinage....je crois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Problème freinage....je crois Empty
MessageSujet: Problème freinage....je crois   Problème freinage....je crois Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 17:11

Bon, presque tout est dit dans le titre.

Moto : H cbr rr 600 de 2005

Étriers AV : Kimco

Plaquettes : Je sais plus, sans doute de la merde  Problème freinage....je crois 101295


Le problème :

ça freine de moins en moins et ça racle, alors je sort les plaquettes et...........
affraid affraid affraid affraid affraid

Sur les 4 , y en a une.........y a plus rien !!!

Problème freinage....je crois Img_1913
Problème freinage....je crois Img_1911
Problème freinage....je crois Img_1910
Problème freinage....je crois Img_1912

oui je sais......j'ai fait fort  lol!  lol!

les autres sont beaucoup, beaucoup moins atteintes, alors je pense peut-être à des pistons un peu grippé pour les autres non ? Bon c'est vrai qu'ils sont un peut crade et un peu dur à pousser....j'ai commandé des Brembo, cette semaine je nettoierai les piston....ça devrai aller Non ,,???

Le boulet.....pas la peine de sortir ta vanne pourri, je te voir venir à 1000 lieus Problème freinage....je crois 397159  Problème freinage....je crois 397159  Problème freinage....je crois 397159  Problème freinage....je crois 397159
Revenir en haut Aller en bas
Matrix45
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 31000
Date d'inscription : 01/03/2017

Problème freinage....je crois Empty
MessageSujet: Re: Problème freinage....je crois   Problème freinage....je crois Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 19:45

Tu n'aurais pas abîmer tes disques par hasard ?
Moi je suis presque au témoin, mais quand je vois tes photos, ça fait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam le Havrais
Stunter
Stunter
Sam le Havrais


Nombre de messages : 189
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 08/07/2015

Problème freinage....je crois Empty
MessageSujet: Re: Problème freinage....je crois   Problème freinage....je crois Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 21:23

Salut,

Effectivement surement du grippage, ceux qui sont le moins grippés poussent mieux et donc ca travaille plus d'un coté cependant le disque flottant et les coulisseaux d'étriers quand t'as pas de montage radial sont censé compenser donc regarde aussi par là ça doit être bien grippé et fais gaffe quand t'auras fait ça parce que tu t'es habitué à avoir qu'une grosse moitié de ta puissance de freinage lol.

A plus V.
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Problème freinage....je crois Empty
MessageSujet: Re: Problème freinage....je crois   Problème freinage....je crois Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 11:14

Matrix45 a écrit:
Tu n'aurais pas abîmer tes disques par hasard ?
Moi je suis presque au témoin, mais quand je vois tes photos, ça fait peur !!


Justement c'est ce dont j'ai eu peur au début:peur: ....et puis non, les disques sont nickel Content Content je crois que j'ai eu d bol sur ce coup là....mais les autres sont pas si atteinte que celle ci Problème freinage....je crois 3413101774
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Problème freinage....je crois Empty
MessageSujet: Re: Problème freinage....je crois   Problème freinage....je crois Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 11:18

Sam le Havrais a écrit:
Salut,

Effectivement surement du grippage, ceux qui sont le moins grippés poussent mieux et donc ca travaille plus d'un coté cependant le disque flottant et les coulisseaux d'étriers quand t'as pas de montage radial sont censé compenser donc regarde aussi par là ça doit être bien grippé et fais gaffe quand t'auras fait ça parce que tu t'es habitué à avoir qu'une grosse moitié de ta puissance de freinage lol.

A plus V.


Problème freinage....je crois 164444187 mais c'est du montage radial. Comme tu dis je vais faire gaffe car me suis habitué au freinage pourri alors cette semaine j'attends les nouvelles plaquettes, en commande du Brembo LA chez motoblouz, ça devrait arriver vendredi Problème freinage....je crois 3413101774
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Problème freinage....je crois Empty
MessageSujet: Re: Problème freinage....je crois   Problème freinage....je crois Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 16:11

ba pas de vannes sur ce coup, ch'uis naze  lol! lol!

à mon avis c'était de la camelote et les garnitures se sont décollées  Problème freinage....je crois 154493 Problème freinage....je crois 154493
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Problème freinage....je crois Empty
MessageSujet: Re: Problème freinage....je crois   Problème freinage....je crois Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 17:08

Problème freinage....je crois 1527444379 Problème freinage....je crois 1527444379 Problème freinage....je crois 414749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème freinage....je crois Empty
MessageSujet: Re: Problème freinage....je crois   Problème freinage....je crois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème freinage....je crois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de bobine je crois!!
» problème de freinage?
» probleme au freinage
» CBR RR 600 '04 - Problème claquements au freinage
» Problème Freinage (levier Mc mou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12 :: CBR 600 RR-
Sauter vers: