CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H

Aller en bas 
+3
Matrix45
oliv
Niko41cbr
7 participants
AuteurMessage
Niko41cbr
Stunter
Stunter
Niko41cbr


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 27/08/2016

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:37

Bonsoir à tous,
Ce message pour vous dire de vous méfier d'un certain JORDAN ROC'H dans le 22 sur leboncoin si vous tomber sur une ou future de ces annonces.

Pour la petite histoire :
je lui prend des pièces pour cbr et paye par chèque ( à l'origine il voulait que je paye par mandat cash) , devait envoyer les pièces. N'ayant pas de nouvelle je lui écrit pour avoir le numéro de colis.il me demande pour quels pièces car il en a plusieurs en cours... depuis aucune réponse je le relance 2/3 fois. Répond toujours pas. Ma conjointe lui écrit et la il répond. Donc je lui réécrit avec mon adresse. Il me répond et me dit qu' il était en déplacement et ne m'a pas répondu car il avait à demander à quelqu'un de m'envoyer le colis mais il l'a pas fait. Devait m'envoyer le colis mardi. J'attend toujours le numéro de colis et répond pas à mon mail...
Un peu l'impression d'être mener en bateau. Le fait de vouloir être payer en mandat cash aurait peut être dû me faire tilt..
Revenir en haut Aller en bas
Niko41cbr
Stunter
Stunter
Niko41cbr


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 27/08/2016

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:38

Son adresse mail: jordanroch56@gmail.com
( le 1er message est un copie colle de celui que j'ai mis sur Facebook dans la semaine)

Donc pour finir ce n'est pas qu'une impression mais il nous mène bien en bateaux. Il a arnaque un autre gars. Soit disant sa copine nous répond en disant qu il a eu accident et qu il est à l'hôpital. On a appris qu' il bossait à rennes moto. Un gars a appeler et à eu ce fameux Jordan roch au téléphone... il est vachement à l' hôpital... on devait le rappeler à 19h car il était au taf. Mais ne répond pas aux appels. Il répond aux sms de l'autre personne mais pas à moi...

Bref gaffe à lui
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2016

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 7:15

salut ta payer par cheque ou manda ?
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2016

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 7:16

si c est par cheque tu peu faire opposition 15 jour apres ..
Revenir en haut Aller en bas
Matrix45
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 31000
Date d'inscription : 01/03/2017

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 10:40

En tout cas merci pour l'info !
Je n'ai jamais eu de problèmes je croise les doigts...

Personnellement dès que quelqu'un parle de mandacash, paypal ou autre sur LBC, je passe mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Niko41cbr
Stunter
Stunter
Niko41cbr


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 27/08/2016

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 4:34

J'ai payé par chèque.
J'ai été à la gendarmerie hier. Il lui ont mis un coup de pression. Il a jusqu'a lundi pour bouger sinon c'est dépôt de plainte et il sera convoqué
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 28/05/2016

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 12:09

tu peut faire opposition jusqu a 15 jours d apres ma banque
Revenir en haut Aller en bas
Mikavignon
Arsouilleur
Arsouilleur
Mikavignon


Nombre de messages : 313
Age : 49
Localisation : Avignon - (Vaucluse)
Date d'inscription : 04/10/2016

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 14:59

Matrix45 a écrit:
En tout cas merci pour l'info !
Je n'ai jamais eu de problèmes je croise les doigts...

Personnellement dès que quelqu'un parle de mandacash, paypal ou autre sur LBC, je passe mon chemin.

Tu ne pourra rien avoir de mieux et de + sécuriser sur le net que PAYPAL  .... même si il à exister quelques litige, c'est l'un des seul ou tu sera sur d’avoir un suivie est d'être rembourser est cela très rapidement,est tout cela grace au tracé que tu as par toi même sur ton compte, et leurs coffre fort à eux .... j'ai déjà eu l'occasion de devoir me faire rembourser !! ca ma couter 1€ de frais de dossier, mais j'ai récuperer mes 550€ en 24H ......  donc évite de les citez dans ta liste , car y'a rien de mieux que se paiement sur internet...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matrix45
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 31000
Date d'inscription : 01/03/2017

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:15

Mikavignon a écrit:
Matrix45 a écrit:
En tout cas merci pour l'info !
Je n'ai jamais eu de problèmes je croise les doigts...

Personnellement dès que quelqu'un parle de mandacash, paypal ou autre sur LBC, je passe mon chemin.

Tu ne pourra rien avoir de mieux et de + sécuriser sur le net que PAYPAL  .... même si il à exister quelques litige, c'est l'un des seul ou tu sera sur d’avoir un suivie est d'être rembourser est cela très rapidement,est tout cela grace au tracé que tu as par toi même sur ton compte, et leurs coffre fort à eux .... j'ai déjà eu l'occasion de devoir me faire rembourser !! ca ma couter 1€ de frais de dossier, mais j'ai récuperer mes 550€ en 24H ......  donc évite de les citez dans ta liste , car y'a rien de mieux que se paiement sur internet...... scratch

Ok autant pour moi, J'ai du mal à faire confiance à ces modes de paiement avec tout ce que l'on entend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 15:50

Idem,
Paypal, mandatCash ou western union, je passe mon chemin.

J'ai eu 2 fois un soucis avec Paypal, colis non reçu, ils ont résolu le litige en faveur de l'escroc. Je ne veux plus en entendre parler non plus.

L'idéal est le chèque,
car opposition possible pendant 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Niko41cbr
Stunter
Stunter
Niko41cbr


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 27/08/2016

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:11

J'ai enfin pu récupérer mes pièces mais il a fallu passer par la case gendarmerie. Ils l'ont appelé et lui ont mis un coup de pression et une personne à récupérer les pièces en mains propres..
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:41

Puree sacre magouilles qd meme
Un achat ça doit etre du plaisir
Si c est galere ça gache tout...
Revenir en haut Aller en bas
Niko41cbr
Stunter
Stunter
Niko41cbr


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 27/08/2016

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 14:57

Le mec il a du se dire ils vont lâcher l'affaire.. sauf que la avec les réseaux sociaux sa été très vite et sa nous a permis d'avoir des infos sur lui...

Mais bon pas sur que sa lui serve de leçon. Même pas une excuse...

Donc méfiance si vous tombez sur une annonce de lui.
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:02

GRrrrrrrrrrr ça devrait quand même mettre la puce à l'oreille à la gendarmerie et fouiller un peu en se disant qu'ils ont sans doute affaire à un escroc du net !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niko41cbr
Stunter
Stunter
Niko41cbr


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Loir et cher
Date d'inscription : 27/08/2016

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 18:55

Comme on a pas porte plainte, ils vont pas cherché. Mais si sa avait été le cas, il aurait peut être cherché car il m'a dit que le gars serait convoqué pour etre entendu, voir si pas de la revente de pièces au noir...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:15

ouais faut faire gaffe au recèle de pièces volées, ça coûte plus chère que le vol   Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
893
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Localisation : Lëtzebuerg ;-)
Date d'inscription : 01/01/2017

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 19:14

Niko41cbr a écrit:
Comme on a pas porte plainte, ils vont pas cherché. Mais si sa avait été le cas, il aurait peut être cherché car il m'a dit que le gars serait convoqué pour etre entendu, voir si pas de la revente de pièces au noir...
Euuhhh... Y a qq années, j'ai porté plainte pour un vol de voiture (vrai délit avéré donc)... Sans résultat!
J'ai aussi été témoin d'un vol sur un véhicule qui ne m'appartenait pas mais le proprio à tout de meme porté plainte... Sans résultat (soi-disant coupable connu mais insolvable)!
Le domicile de ma mère a été cambriolé l'année dernière et donc, plainte déposée (le cambriolage est aussi un délit à ma connaissance?)... Sans résultat!

Bref, estime-toi heureux Peur

Sinon, PV reçu pour un excès de vitesse de 111kmh au lieu de 110, convocation à la gendarmerie, tribunal... condamné à payer 400 euros au total...
Et tout ça, ça pas du "on m'a dit" mais du vécu!
C'est ça, la France Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 328832

Bon, faut que je me calme, c'est l'heure de mes pilules (les 'tites bleues  Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 274186 ), ma tisane pis au lit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 20:17

1  km/h de plus c'est hyper dangereux et c'est tout à fait normal qu'un dangereux criminel comme toi soit sanctionné ...

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 4153377906 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 4153377906 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
893
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Localisation : Lëtzebuerg ;-)
Date d'inscription : 01/01/2017

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 17:22

fabien a écrit:
1  km/h de plus c'est hyper dangereux et c'est tout à fait normal qu'un dangereux criminel comme toi soit sanctionné ...

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 4153377906 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 4153377906 :tjafume:

P... Mais ou sont mes pilules??

Je vais me le faire.... Je vais me le faire!!!
Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 472359 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 472359 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 472359 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 472359

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 371857
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 10:30

893 a écrit:


Bon, faut que je me calme, c'est l'heure de mes pilules (les 'tites bleues  Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 274186 ), ma tisane pis au lit Sleep


bah....en général les "tites pilules bleues sont pas faites pour calmer Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 397159 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 397159 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 397159 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 397159 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 397159
Revenir en haut Aller en bas
893
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 104
Localisation : Lëtzebuerg ;-)
Date d'inscription : 01/01/2017

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 19:34

petit-jean a écrit:
893 a écrit:


Bon, faut que je me calme, c'est l'heure de mes pilules (les 'tites bleues  Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 274186 ), ma tisane pis au lit Sleep


bah....en général les "tites pilules bleues sont pas faites pour calmer Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 397159 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 397159 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 397159 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 397159 Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 397159
Ben nan! Mais au moins, tu penses à aut'chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 19:10

ba ptit jean on sais à quoi il pense tout le temps de toutes façons  Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H 657369071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Empty
MessageSujet: Re: Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H   Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque leboncoin JORDAN ROC'H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LBC arnaque en vu
» 1000 cbr rr jordan 2006
» Ca sent l arnaque
» /!\ arnaque
» Ou est l'arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: