CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d un conseil !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Besoin d un conseil ! Empty
MessageSujet: Besoin d un conseil !   Besoin d un conseil ! Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 17:20

Salut , je souhaite vendre ma cbr 1000 sc59 année 2010 , 16000km très bien entretenue carnet à jour , exelent état , couleur noir et or d origine , elle possède un r77 yoshimura , support de plaque et clignotants Rizoma , quel serait le prix résonable au quel je dois l afficher ?
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Besoin d un conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un conseil !   Besoin d un conseil ! Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:19

Quinziste13 a écrit:
Salut , je souhaite vendre ma cbr 1000 sc59 année 2010 , 16000km très bien entretenue carnet à jour , exelent état , couleur noir et or d origine , elle possède un r77 yoshimura , support de plaque et clignotants Rizoma , quel serait le prix résonable au quel je dois l afficher ?
bah c est dans les 7500 ou je me trompe ?

_________________
Besoin d un conseil ! 11091311
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Besoin d un conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un conseil !   Besoin d un conseil ! Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:57

A 7500 tu pense que je peux trouver preneur ?
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

Besoin d un conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un conseil !   Besoin d un conseil ! Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 20:51

Quinziste13 a écrit:
A 7500 tu pense que je peux trouver preneur ?
bien sur que non les gars c est des rascals surtout que ta pas l abs ca decote la brele .a mon avis 6800 7000.c est toujours dur de vendre sa moto avec le pognon qu on met dessus apres faut la vendre en dessous .bon courage.

_________________
Besoin d un conseil ! 11091311
Revenir en haut Aller en bas
Stefano
Arsouilleur
Arsouilleur
Stefano


Nombre de messages : 220
Age : 44
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 24/04/2016

Besoin d un conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un conseil !   Besoin d un conseil ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:33

Salut moi aussi j ai une cbr 1000 rr de 2010 avec 13000 kms et je l'avais mis à 9500 euros a vendre j ai donc décidé de plus la vendre je suis tomber que sur des sois disants acheteurs que je qualifierais de rapace le boncoi Je trouve sa vraiment mal saint
Alors quand tu équipe une moto et qu'elle et super bien entretenue tu peux même trouvé des gars qui essayeront de baiser le prix parsque ta un rétro qui a un jeux mineure enfin presque toutes les cbr on ce soucis
En plus de sa je donnais toutes les pièces d origine avec
Je vend plus et on verras quand j aurais 50 ans c est a dire dans 20 ans pour moi
La je peux vous assurez que je la viendrais très chere :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fano206s16@Hotmail.fr
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
Quinziste13


Nombre de messages : 350
Age : 42
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

Besoin d un conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un conseil !   Besoin d un conseil ! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 17:26

Ok les gars ! Merci pour vos conseils je vais voir à quel prix je la place , mais les rapaces ne l auront je suis pas dans le besoin donc je prendrais mon temps pour la vendre à son juste prix ni plus ni moins a quelqu'un qui voudra se faire plaisir , je suis un peu maniaque j avoue , j espère qu elle fera un heureux qui en prendra soin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d un conseil ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d un conseil !   Besoin d un conseil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d un conseil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un pti conseil
» besoin d'un conseil
» Besoin de conseil.
» Besoin de conseil.
» besoin conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: