CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bottes Dainese "in"

Aller en bas 
+5
rufton
ibizared
asperos
SEB&R
dam
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:37

Salut,

Le titre en dit déjà pas mal, je vais changer de bottes d'ici quelques semaines et j'étais bien tenté par des Dainese "in", ce sont celles qui vont à l'intérieur des combinaisons.

Si certains en possèdent, vous pouvez me donner votre avis,

si vous faites du circuit, avez-vous eu des problèmes pour prendre la piste ( vu qu'elles sont dessous)?

Au niveau taille, c'est plutôt bon ou il vaut mieux prendre une taille de plus ou de moins ( je pourrais peut-être pas les essayer, les magasins motos sont pas très fournis par chez moi)😣

À vos claviers, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 7:24

Ca ne doit pas poser problème sur circuit, c'est fait pour. Il me semble avoir vu tourner des mecs qui en ont!
Tu parle bien de ce genre de modèle :

Bottes Dainese "in" Daines11

Sinon pour la taille les miennes (qui sont des Dainese mais pas "in") sont exactement à la même taille que mes chaussures!
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 9:38

je préfère le look (et la protection) robot des "out". de plus je crois qu'il faut que ça se scratch dans la combi et qu'elle soit renforcée au tibia, au cas ou...
qd à la pointure, ça chausse bien chez dainese. Essaye même le modèle "out" mais avec le meme chausson.
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:02

Oui, c'est bien ce genre de modèle, en fait je pensais acheter des in car ma combi dainese à les scratchs pour les bottes et est très épaisse en bas ce qui fait qu'elle a du mal à rentré dans mes bottes actuelles
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:36

si c ce modèle le chausson est plus épais pour se former à ton pied. prends à ta pointure ça doit aller après une bonne journée dedans. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 17:39

Je préfère le look des out aussi perso (même si ça reste très classe aussi), mais si ça te plait fonce! A essayer quand même je pense, histoire de voir si ça se raccorde bien avec la combi.
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:11

Merci pour vos conseils, ce sera pas ce modèle exactement qui est le plus haut de gamme mais c'est le même style, je vous ferais un petit retour si je me décide, déjà à réception puis après roulage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 21:32

On compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
asperos
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2016

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:35

Salut moi j'ai ce modèle surtout pour la route en dessous de mon pantalon Dainese. J'ai pris 1 pointure de plus comme pour toute autre botte.
C'est du top matos.
Bottes Dainese "in" Wp_20111
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:08

Salut, du coup j'ai pu en essayer et elles ne me vont pas du tout aux pieds, du coup ce sera autre chose,
Tout ça pour ça...😀
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:12

alpinestar?

_________________
Bottes Dainese "in" Admin10
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:14

Y a de grandes chances oui
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:30

j'ai les miennes depuis 5 ans je suis enchanté ;)

_________________
Bottes Dainese "in" Admin10
Revenir en haut Aller en bas
dam
Arsouilleur
Arsouilleur
dam


Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Annonay (07) quand je roule pas.
Date d'inscription : 15/02/2010

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:39

Ok, bon à savoir, merci
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton


Nombre de messages : 3561
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:42

ibizared a écrit:
j'ai les miennes depuis 5 ans je suis enchanté ;)

Comme tes gants Bottes Dainese "in" 526232 Bottes Dainese "in" 526232
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:41

oui faudrait que je pense aussi aux bottes !!

Dainese est vraiment top !!!je roule avec blouson gants dorsale et pantalon et veste pluie dainese



seule les moi bottes sont des Alpinstars (je n'étais pas à l aise avec le sélecteur :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:21

Bonjour les Amis

je voudrais avoir vos conseils avant d'investir dans 1 paire de botte de chez daines :

je m'explique l'année dernière j ai acheté puis rendu le lendemain une paire de botte de cette marque (je me souviens plus du modèle mais assez chez +de 250 euros!!)et dans celle ci je ne me sentais pas à l'aise et surtout elle ne passait pas sous le sélecteur!!donc j ai rendu et je passé à la concurrence dans une paire en toile pour qu'elle passe en dessous.

mais aujourd'hui , je désire acheter une des deux paires suivantes soit :

le modèle Long Range  ou le modèle Tempest

Ps le 1er est a acheter en boutique à un prix dégriffé de 40% environ et le second modèle sur internet a frais de port gratuits mais s'en essayer

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:34

JPP22 a écrit:

j ai acheté puis rendu le lendemain une paire de botte de cette marque (je me souviens plus du modèle mais assez chez +de 250 euros!!)et dans celle ci je ne me sentais pas à l'aise et surtout elle ne passait pas sous le sélecteur!!

Pourquoi tu n'as pas réglé ton sélecteur???????? :shock:
Neuves c normal qu'elles ne soient pas très confortables, le temps que le chausson se forme.
ça m'a fait ça sur mes RS torque OUT. et depuis elles ne me quittent plus!Bottes Dainese "in" 821128

JPP22 a écrit:

le modèle Long Range  ou le modèle Tempest
le 1er est a acheter en boutique à un prix dégriffé de 40% environ et le second modèle sur internet a frais de port gratuits mais s'en essayer

à essayer avant c évident.
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 16:08

euh merci de votre réponse.


je ne veux pas toucher au sélecteur.

la semaine prochaine je vais en magasin essayer les long range.mais au vu des photos je trouve que ces dernières me paraissent plus épaisse au bout!!par rapport aux tempest

je vous dirai
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 17:41

moi j'essaie en magasin, ensuite j'essaye de négocier par rapport à internet et ensuite si pas d'accord bah je commande sur le net .

Mon dernier blouson acheté sur internet....essayé en mag' acheté sur motoblouz ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:06

sinon y a plus simple et moins cher  Bottes Dainese "in" 561911

Bottes Dainese "in" Botte_10
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 16:43

je ne vais pas pouvoir y aller cette semaine normalement sauf changement de programme!!

mais d'après vous entre les deux modèles (Tempest et Long range); laquelle des deux est la moins épaisse au bout ?

Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 17:31

JPP22 a écrit:

je ne veux pas toucher au sélecteur.

Bottes Dainese "in" 34315 Bottes Dainese "in" 561911
Revenir en haut Aller en bas
JPP22
Arsouilleur
Arsouilleur
JPP22


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : cotes d armor
Date d'inscription : 14/04/2016

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 15:58

bonjour à tous


du coup j ai changé complètement mon "fusil d'épaule" : j ai opté pour des TCX Xsquare Waterprof évo

voilà
Revenir en haut Aller en bas
PHILOU45
Pilote
Pilote
PHILOU45


Nombre de messages : 453
Age : 51
Localisation : loiret
Date d'inscription : 22/02/2020

Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 10:26

hello,

j ai acheté hier (en complement de mes TCX voir mon ancien pseudo ci dessus)des Dainese Nexus une taille au dessus chez Speedway et elles ont l'air top (confort de marche etc)

elles passent sous le pantalon (dainese série Denin type Jean vert)car les demi bottes avaient tendance a étre courte (je m'explique de l'air passe quand le pantalon remonte!!)

a plus

jphilippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottes Dainese "in" Empty
MessageSujet: Re: Bottes Dainese "in"   Bottes Dainese "in" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes Dainese "in"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dainese
» Vis dainese ...
» Dorsale Dainese
» Combinaison Dainese Rossi achetée sur "usleatherjackets"
» Bottes Dainese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: