CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blouson en cuir Repsol

Aller en bas 
+4
sim59
sharki13
cbr46
Tom80
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sim59
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 07/12/2014

Blouson en cuir Repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson en cuir Repsol   Blouson en cuir Repsol - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 20:32

KOJAK a écrit:
wolfsburgman a écrit:
Je suis tombé la dessus sur le net: https://www.2dehands.be/motoren/accessoires-onderdelen/motorkleding/repsol-racepak-356926964.html?utm_campaign=socialbuttons&utm_medium=social&utm_source=Facebook

Le truc introuvable... Mais perso, 54 c'est mort. Blouson en cuir Repsol - Page 2 154493

Faut te mettre au régime fissa, mais lequel ?

Weight watchers ou McDo ?

le regime mcdo en nuggets par 20 marchee pas vraiment bien , j'ai essayer et c'est de l'arnaque commercial Blouson en cuir Repsol - Page 2 657369071 Blouson en cuir Repsol - Page 2 657369071
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

Blouson en cuir Repsol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blouson en cuir Repsol   Blouson en cuir Repsol - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 7:28

Bah non, je fais du 56 chez Dainese... mais même en perdant 10 kgs, je serai toujours aussi grand... 1M89.

Mais pour celui qui fait du 54 et qui roule en Repsol, je pense que cette combi est une très bonne affaire. Blouson en cuir Repsol - Page 2 3413101774
Revenir en haut Aller en bas
 
Blouson en cuir Repsol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche véritable blouson cuir repsol
» Blouson cuir Alpinestars SP1
» blouson cuir pas cher
» [VDS] Blouson cuir femme ALPINESTARS
» que vaut les blouson cuir de cdiscount ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: