CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 béquille AV avis

Aller en bas 
+2
mick711
petit-jean
6 participants
AuteurMessage
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

béquille AV  avis   Empty
MessageSujet: béquille AV avis    béquille AV  avis   Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:43

weep les amis

est-ce que ce genre de béquille sur mon rr de 2005 irai ?????????  
parce que si c'est bon je me le commande
pas facile de décrypter le détail donné par le site car ça fait un peu charabias  béquille AV  avis   526232



Bon on fait comme à " qui veut gagné des millions "  Ne répondent que ceux qui savent lol! lol! lol!


http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/?Locale=de_DE&ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Hi-Q-Tools-mounting-stand-front-fork&ViewAction=ViewProductViaPortal
Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

béquille AV  avis   Empty
MessageSujet: Re: béquille AV avis    béquille AV  avis   Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 21:55

espace entre les deux bas de fourche 18 à 23 cm et hauteur du bas de fourche environ 30 cm du sol .

Tu mesure reste que cela ;)

Perso j'ai pris une prise sous l'axe de té de fourche au cas ou pour démonter les tubes c'est plus simple mais bien sur pas pour changer les roulements de té de fourche
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

béquille AV  avis   Empty
MessageSujet: Re: béquille AV avis    béquille AV  avis   Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 0:58

Réponse b sans hésiter Jean pierre 👅
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

béquille AV  avis   Empty
MessageSujet: Re: béquille AV avis    béquille AV  avis   Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 10:26

;) MERCI les amis
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
cbr46


Nombre de messages : 2334
Age : 52
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

béquille AV  avis   Empty
MessageSujet: Re: béquille AV avis    béquille AV  avis   Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:51

salut petitjean béquille AV  avis   28038 j'ai la meme sur la mienne et c'est le top béquille AV  avis   755885
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

béquille AV  avis   Empty
MessageSujet: Re: béquille AV avis    béquille AV  avis   Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 19:52

cbr46 a écrit:
salut petitjean béquille AV  avis   28038 j'ai la meme sur la mienne et c'est le top béquille AV  avis   755885


ouais donc sur mon 600 rr de 2005 ça devrait passer. J'ai pas encore mesuré comme préconisé plus haut, et
si je demande c'est parce que le magasin de ce site est en Allemagne, alors certes de ma Normandie ça me fait loin l'allemagne mais ça me ferait chier de monter la haut juste pour faire la changement. De plus a des prix très compétitifs
sur ce site. Merci CBR 46 béquille AV  avis   1527444379
Revenir en haut Aller en bas
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

béquille AV  avis   Empty
MessageSujet: Re: béquille AV avis    béquille AV  avis   Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 19:57

ce topic m'intéresse j'en cherche une pour ma 1000 sc57 de 2007, cependant j'ai trouver sur moto-vision.com je souhaiterais savoir si y'a des tailles différentes etc ?
Tarifs 18euros.
Revenir en haut Aller en bas
batmou 83
Arsouilleur
Arsouilleur
batmou 83


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 29/09/2014

béquille AV  avis   Empty
MessageSujet: Re: béquille AV avis    béquille AV  avis   Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 8:48

Les bequilles, c'est comme pour tout le reste (poly et autres) plus tu economise au depart, et plus tu as des chance de changer rapidement.

Le top, les bequille alu que certains ont, magnifique, ca bouge pas, bequillage facile etc. Le prix ca fait reflechir quand meme...

Y a bikelift un peu entre deux, bequille acier lourde mais super costaud, roulettes de qualité, les bequilles ne se deforme pas, ca se trouve facielment d'occase.

J'ai une bequille chut chut dans les 50€ sous le té inf qui a les roues qui se barrent et les tubes qui ceintrent vers l'interieur. elle me va pour 1 fois par an faire un entretien de fourche mais gère plus.

Si vous voulez bequiller une fois par mois pour nettoyer la belle, voir changer une roue, du low cost ca passe.
Si vous laissez la moto dessus a demeure (hivernage) la ca commence a etre moyen, elle finira en biais et vous allez galerer au bout d'un ou 2 ans.
Si vous faites un peu de piste et qu'il faut jouer de la bequille 20 fois dans la journée, investissez...


Si vous etes blindé, prenez de la bequille alu, ca fait racing et c'est leger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





béquille AV  avis   Empty
MessageSujet: Re: béquille AV avis    béquille AV  avis   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
béquille AV avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis béquille
» Avis Bequille Atelier Avant
» béquille de M****
» bequille de stand
» Béquille de stand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les Accessoires du motard-
Sauter vers: