CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...

Aller en bas 
+16
luffy37
ibizared
ElDydy
Yoann_CBRR09
pedrosa15
rufton
flechebleu
jaco
Nad
cousin
taaz
crashteam69
romu
vof66
tiger
fabien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 15:51

romu a écrit:
Beau boulot..... mais ....le blanc est il bien judicieux ??? rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 1748529300 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 1748529300 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 1748529300
il était blanc d'origine, et pis c'est plus classe qd même  geek
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 15:52

Vince... a écrit:
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 1527444379  Reste encore les Stickers HRC et les ailes en Noir sur le camions et tu seras pret pour emmener les motos sur tout les circuits...

Oups c'est pas le bon post rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 4153377906


tu crois pas si bien dire.... une fois au vigeant j'y suis allé avec le 6 roues, j'ai mis une bâche ds la benne, remplite de flotte, et sous v'là la piscine mobile ...  Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 9:19

Salut Fabien, ca t a couté Cher la location sableuse plus compresseur ? Ils fournissent le sable aussi :?:
Je vais avoir le porte char de mon ensemble à faire
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 11:39

et bien tout dépend de ton loueur de matos

moi j'ai payé 90 euros HT la journée , sableuse et compresseur compris ( BLS poitiers ) c'est moi qui suis allé les chercher et ramené

par contre j'avais un autre tarif a 350 euros HT , sableuse et compresseur compris ( kiloutou poitiers ) kiloutou c'est des loueurs de luxe... n'importe quoi leurs tarifs ...

donc la différence est impressionnante....

le sable c’était pas fournis , j'ai dû l'acheter chez un grossiste de matériaux ( GARANDEAU poitiers )

5 euros ht le sac de 25 kgs et j'en ai consommé 19...

lorsque j'ai loué la sableuse il m'a proposé des tire-off obligatoires pour mettre sur la visière du casque pressurisé, car sinon le rebond du sable érode la visière...

j'en ai pris que deux ... bas j'ai bien galéré car à la fin j'ai fini en nocturne, j'y voyais plus keudal... donc pas hésiter sur les tire-off.... minimum 10, au pire tu lui redonnes les neufs, mais c'est dommage de perdre une plombe en bagneule pour chercher les tire-off car t'y vois plus...

surtout, être à deux, un qui sable l'autre qui surveille le système et approvisionne le sable, sinon tu passes ton temps à ôter l'équipement pour faire les trucs, car avec le casque pressurisé sur la tête tu fais rien d'autre...

ça consomme pas mal, un sac fait environ 10 minutes pleine puissance, par contre ça dépote grave, donc le rendement est top ....

penser à régler le compresseur au max de la pression disponible, 8 bars , sinon c'est pas efficace....

il faut aussi penser à ouvrir une vanne de fuite d'air permanente sur le sableuse qui va sortir l'eau du système, sinon le sable se colmate dans les tuyaux ...  

des bouchons d'oreilles

des gants en peau de mammouths ... car quand tu loupes le geste et pulvérises sur la mains ça pique un peu ... 

si tu le fais en intérieur prévois un balais XXL car tout le sable que tu pulvérises se retrouve par terre, donc ch'te dis pas le chantier après... le mieux c'est de la faire dehors par jour de soleil

je ne l'avais jamais fais et ba c'était très intéressant et le rendu est impressionnant ... le même résultat au grattoir et huile de coude est juste impossible dans un délais aussi cours....

la benne entière et le chassis je les ai sablés en 4 heures ...

bon courage et amuses toi bien  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 14:54

Intéressant ton retour , je vais pouvoir emmerder mon patron qu il loue ça 😜
Pour le balai , pas besoin , je bosse dans une boîte de rabotage , on a des balayeuses .

Merci des infos ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 16:32

quelle boite de rabotage ??
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 6:10

Fraisage service , une filiale de bremat
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 20:11

si ça se trouve on a bossé ensemble, je roule tout le temps pour colas  Help
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 18:05

Peu de chance , je ne suis jamais sûr ton secteur , en gros je tourne principalement en idf , occasionnelement sur le 27,60,76.
Mais il pourra m’arriver de bouger si un besoin dans le groupe l impose
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 9:57

a oué, ok

moi idf je la fuis grave !!! Peur Peur


sauf si c'est pour aller boire une binouze chez romu  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 591156 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 591156
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:48

Tartanpion a écrit:
Peu de chance , je ne suis jamais sûr ton secteur , en gros je tourne principalement en idf , occasionnelement sur le 27,60,76.
Mais il pourra m’arriver de bouger si un besoin dans le groupe l impose

Si t'es en idf , dans le port de bonneuil sur marne y a un vendeur de sable .
Semanaz
107 quai du rancy
94 bonneuil sur marne
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 21:49

fabien a écrit:
a oué, ok

moi idf je la fuis grave !!! Peur Peur


sauf si c'est pour aller boire une binouze chez romu  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 591156 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 591156


Ca fait un bail quand meme !!! rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 561911
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 15:50

c'était à deux doigts cet hiver, va falloir s'organiser quand même un petit rasso de parigots, nono, nad, toi, moi bien sûr  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 4153377906 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 16:12

Ou on se rejoint chez moi, c’est entre Poitiers et Paris rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 3413101774

_________________
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 17:02

cépafo  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 4153377906 rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:19

cad a écrit:
Ou on se rejoint chez moi, c’est entre Poitiers et Paris rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 3413101774

Yessssss Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 18:53

En juin ? Ce serait pas mal ?

Vos dispos ?

_________________
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
Tartanpion
Arsouilleur
Arsouilleur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 08/02/2015

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 5:57

romu a écrit:
Tartanpion a écrit:
Peu de chance , je ne suis jamais sûr ton secteur , en gros je tourne principalement en idf , occasionnelement sur le 27,60,76.
Mais il pourra m’arriver de bouger si un besoin dans le groupe l impose

Si t'es en idf , dans le port de bonneuil sur marne y a un vendeur de sable .
Semanaz
107 quai du rancy
94 bonneuil sur marne

J avais pas vu ton message , merci Romu
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:31

Tartanpion a écrit:
romu a écrit:
Tartanpion a écrit:
Peu de chance , je ne suis jamais sûr ton secteur , en gros je tourne principalement en idf , occasionnelement sur le 27,60,76.
Mais il pourra m’arriver de bouger si un besoin dans le groupe l impose

Si t'es en idf , dans le port de bonneuil sur marne y a un vendeur de sable .
Semanaz
107 quai du rancy
94 bonneuil sur marne

J avais pas vu ton message , merci Romu


De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 14:32

cad a écrit:
En juin ? Ce serait pas mal ?

Vos dispos ?

Pas autour du 3
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 16:45

moi je ne sais pas encore ou je serais, je devrais basculer à grenoble cette année, mais j'ai un petit décalage de quelques semaines, donc quand j'aurais l'info je ferai signe  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:54

Tiens nous au jus parce que j ai vraiment envie que l’on se revoit rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 3413101774

_________________
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:40

pas de soucis, dès que je sais je le dirais .... rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 16:43

pour éviter de polluer le topic concerné, j'ai pas envie de me faire lyncher par les admin/modo Peur



fabien a écrit:
tu remplaces ton vfr par une bagneule ??

ca fais un moment que ca me travailles.....ca fais une 10aine d'années je parles d'arreter la moto et niveau budget ca fais peur rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 2449490365

je voulais changer ma VFR y'as pas longtemps, une simple bécane du genre CBR500 ou Z650 coutes plus chère qu'une caisse affraid sans compter l'équippement, l'assurance, les cons -portements sur la route....

puis le moindre petit km/h deviens un crime.....rien qu'avec la VFR c'est impossible de rester zen
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 16:45

trop tard  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 2215138653

je suis déjà passé par là  rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 2215138653

https://cbrworld.niceboard.com/t29437-nouvelle-vie-du-lolo#530336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   rien a voir avec la moto , mais rien du tout ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien a voir avec la moto mais.....
» Rien à voir avec la moto mais je cherche un as de l'Iphone !
» mais rien à voir avec la moto 2 (pour Fabien)
» Tout va bien, rien à signaler !
» info scooteer ovetto rien avoir avec les moto lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: