CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre Job

Aller en bas 
+41
KYLE
doumé
Mikavignon
KOJAK
MarcoX65X
john44
COLARGOL
oliv
Gifi13
sim59
micben
seb10
gundy 64
Tony Biff
bip-bip
lauren121
little
Nad
david57
petit-jean
gabi
Strikenzo
stef3529
fabien
Bazilou
tiger
TOMS
rufton
vof66
alex89
jaco
crashteam69
Ninio
flechebleu
la vieille slick
taaz
fengshu
romu
AIR-ONE
ibizared
Giovana BR
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MarcoX65X
Stunter
Stunter
MarcoX65X


Nombre de messages : 138
Age : 59
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2017

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:56

COLARGOL a écrit:
Ah le RSI !
Une misère, et tu est loin d’être le seul hélas.
On en parle dans les pages précédentes aussi.

Je confirme :( nous sommes nombreux sous ses dents de vampires
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 17:21

ben moi j'étais préparateur physique d'équipes de sportifs professionnels.
Super d'avoir pu vivre de sa passion pendant des années avant de tout stopper et de me consacrer qu'à la moto vu que je suis une feignasse de retraité Votre Job - Page 9 2697228027
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 12:59

tu préparais quels genres de sportifs ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 9:39

en pro deux sports bien différents, c'était le rugby le plus longtemps et la voile ,plus quelques sportifs à titre individuel
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 16:16

ah oué, donc des fillettes et des marins d'eau douce .... Votre Job - Page 9 4153377906

sacré programme .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 17:30

fillettes ! en italie je les appelais "ballerina" je dois dire qu'ils appréciaient modérément Votre Job - Page 9 2215138653
Quant aux marins d'eau douce ce n'est pas loin de la vérité. C'était pour des compétitions de régates entre deux bouées sur des bateaux avec un équipage relativement nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Déc 2017 - 11:01

Votre Job - Page 9 371857 Votre Job - Page 9 371857
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 8:50

bon ça y est j'ai franchi le pas!!!!!

suite au changement de direction entrainant l'annulation de mon évolution en tant que chef d'équipe atelier dans la concession BMW où je bossais j'ai obtenu une rupture conventionnelle
bien décidé à monter mon affaire d'entretien réparation auto/moto avec déplacement à domicile possible et pour centraliser l'entretien de l'ensemble des véhicules d'un même client, je suis preneur de vos conseils et des pièges à éviter ;)
pas encore décidé sur le statut de l'entreprise je regarde encore les contraintes des différentes options
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
COLARGOL
Pilote
Pilote
COLARGOL


Nombre de messages : 491
Age : 64
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/06/2014

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 10:16

Bravo,  Votre Job - Page 9 1527444379 ta démarche est courageuse car ce n’est vraiment pas simple de nos jours.
Alors je te souhaite beaucoup de réussite dans ton nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:19

KYLE a écrit:
bon ça y est j'ai franchi le pas!!!!!

suite au changement de direction entrainant l'annulation de mon évolution en tant que chef d'équipe atelier dans la concession BMW où je bossais j'ai obtenu une rupture conventionnelle
bien décidé à monter mon affaire d'entretien réparation auto/moto avec déplacement à domicile possible et pour centraliser l'entretien de l'ensemble des véhicules d'un même client, je suis preneur de vos conseils et des pièges à éviter ;)
pas encore décidé sur le statut de l'entreprise je regarde encore les contraintes des différentes options

Félicitations et effectivement, ce n'est pas simple de nos jours.

Tu peux te rapprocher d'un de nos membres (VOFF66) qui a fait la meme chose en montant un garage moto Votre Job - Page 9 3413101774

_________________
Votre Job - Page 9 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 12:50

Bonne chance a toi Votre Job - Page 9 2697228027
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 20:07

merci les gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 13:51

pour le statut, si tu es seul dans ta futur galère, tu peux choisir entre plusieurs options, 

EURL

SASU

micro entrepreneur

et certainement d'autres que je ne connais pas...

moi je suis en EURL depuis 12ans, ça me conviens pas mal, par contre tu plonges dans l'univers RSI et ses aventures irréelles de cotisations/relances/regul'/huissiers/proces... bref, l'histoire merveilleuse de mes 5 dernières années quoi....

en SASU tu gardes le régime générale je crois, donc à la secu, et ça c'est trop top, tu vas cotiser un peu plus je crois mais c'est plus sérieux dans le suivis et c'est trimestriel, donc plus proche de ton activité pour les cotisations.

le RSI c'est une arnaque infâme, tu as une regul' N-2, donc si tu bosses moins bien que deux ans avant , tu exploses en vol... Peur

micro entrepreneur c'est top pour faire du black, tu es limité a 32000 de CA par ans je crois, le reste tu le passes a l'ouest et zou...
après faut pas non plus déclarer 10000 de salaires annuel et rouler en cayenne... ils sont pas trop débiles les contrôleurs du fisc... faut éviter de les prendre pour des teubés....
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 43
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 15:09

bon a savoir!!

merci fabien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:07

fabien a écrit:
pour le statut, si tu es seul dans ta futur galère, tu peux choisir entre plusieurs options, 

EURL

SASU

micro entrepreneur

et certainement d'autres que je ne connais pas...

moi je suis en EURL depuis 12ans, ça me conviens pas mal, par contre tu plonges dans l'univers RSI et ses aventures irréelles de cotisations/relances/regul'/huissiers/proces... bref, l'histoire merveilleuse de mes 5 dernières années quoi....

en SASU tu gardes le régime générale je crois, donc à la secu, et ça c'est trop top, tu vas cotiser un peu plus je crois mais c'est plus sérieux dans le suivis et c'est trimestriel, donc plus proche de ton activité pour les cotisations.

le RSI c'est une arnaque infâme, tu as une regul' N-2, donc si tu bosses moins bien que deux ans avant , tu exploses en vol... Peur

micro entrepreneur c'est top pour faire du black, tu es limité a 32000 de CA par ans je crois, le reste tu le passes a l'ouest et zou...
après faut pas non plus déclarer 10000 de salaires annuel et rouler en cayenne... ils sont pas trop débiles les contrôleurs du fisc... faut éviter de les prendre pour des teubés....

putain.... je viens de tomber sur ce poste par accident!!!!!

on dirais moi qui explique mes confrères le RSI....!!!

12 ans et pas une année sans un soucis, erreur sur les cotisations, rattrapage que je ne comprend pas.....c'est un peux un virus chaque trimestre!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami43
Newbie
Newbie
shinigami43


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 16/03/2020

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 17:56

Moi pour ma part, je suis comptable dans un cabinet d'expertise.
Ah le RSI, vaste sujet, même si il faut reconnaître qu'il se sont arrangé un peu.
Pour la sas, tu dépend du régime général en étant salarié, par contre tu ne cotise pas pour le chômage, il faut le savoir
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 18:30

le RSI va s'arranger car c'est l'urssaf qui gère maintenant....

je suis en procédure contre le RSI depuis 2014, au moins 8 recours ...

plaidoiries prévue le 5/5 , avec covid ça va passer à l'as à mon avis ...

le RSI c'est une vaste escroquerie ....

il te font payer des cotisations , et si tu te loupes, t'es majoré de pénalités de retards ....

ok dans le principe, mais dans le fond, les millions de ces pénalités de retards ils vont ou ??  in the pocket ... je suis convaincue que les big boss du RSI se les collent dans les fouilles .... 

ils se gavent ces fumiers ....

mais là , c'est finito ... 

by by  le RSI ....   Votre Job - Page 9 2215138653 Votre Job - Page 9 2215138653 Votre Job - Page 9 2215138653 Content Content Content Content
Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:13

shinigami43 a écrit:
Moi pour ma part, je suis comptable dans un cabinet d'expertise.
Ah le RSI, vaste sujet, même si il faut reconnaître qu'il se sont arrangé un peu.
Pour la sas, tu dépend du régime général en étant salarié, par contre tu ne cotise pas pour le chômage, il faut le savoir

je suis en SARL (tns) depuis 12ans

pour la petite rigolade
au début de mon entreprise
le rsi a ouvert 2 comptes sur mon associé
après sen être aperçu ils me disent ok on en ferme 1, pour moi ok le rsi c'est une nouveauté je fais confiance....
et bah... plusieurs courrier d'huissier car ils me disaient que je ne payais pas les cotisations sur le compte de
mon associé
je leurs prouve qu'ils ont bien encaisser les cotisations, qu'il devait y avoir une erreur
bah... oui il ont pas fermer l'autre compte, donc effectivement je ne payais pas les cotisations 2 fois
et la je me tapais des pénalités de retard huissiers etc....
je me suis déplacer, ils ont bien reconnu leurs erreurs,
mais rien de modifié...!!!
grrr au bout de 3 ans ras le cul je les appels, le leur demande si la conversation étais enregistré, car sa m'arrangerais pour être sur que sa va remonter ce que j'ai a dire. et la je me suis lâché au téléphone... insulte etc... et je leur est dis que si dans la semaine je ne recevais pas une attestation comme quoi sur mon collègue et moi on est a jour de nos cotisations, je prenais un
avocat et je les attaques en demandant des dommages et intérêts pour préjudice moral etc....
et que j'avais toutes les preuves écrites de ma bonne fois
et bah... j'ai eu de la chance tous c'est réglé.
ras le bol de passé pour un mauvais payeur alors que je payais toutes les cotisation

a savoir que si on a pas l'attestation comme quoi on est a jour de nos cotisations on ne peux pas travailler pour les
marchés public

donc les soucis avec le virus nommé RSI je connais!!!!

Revenir en haut Aller en bas
shinigami43
Newbie
Newbie
shinigami43


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 16/03/2020

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Avr 2020 - 19:28

ouais c'est clair que le RSI pour les faire bouger c'est une plaie. J'ai des clients, ça fait un an qui'ils ont attaqués, le RSI / URSSAF ne les connaissent toujours pas. Malheureusement, il n'y a pas vraiment de solution en France, parce que les SAS, ça coûte super chère
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 8:52

des scandals par milliers avec le RSI....

j'espère que ça va s'arranger avec le temps  Votre Job - Page 9 1748529300 Votre Job - Page 9 1748529300
Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:27

fabien a écrit:
des scandals par milliers avec le RSI....

j'espère que ça va s'arranger avec le temps  Votre Job - Page 9 1748529300 Votre Job - Page 9 1748529300

plus haut tu dis que tu n'est plus au RSI
du coup tu dépend de quel régime social??
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:32

stephane60 a écrit:
fabien a écrit:
des scandals par milliers avec le RSI....

j'espère que ça va s'arranger avec le temps  Votre Job - Page 9 1748529300 Votre Job - Page 9 1748529300

plus haut tu dis que tu n'est plus au RSI
du coup tu dépend de quel régime social??

en tant qu’indépendant je suis au RSI depuis 2006, mais depuis quelques mois, le RSI à été fusionné avec l'urssaf , il y avait trop de procès et de scandales ....

donc aujourd'hui, sur mes couriers, il y a double entête, urssaf et rsi....

donc je suis sous le regime des indépendants  Votre Job - Page 9 4153377906
Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 15:43

ok c'est vrai maintenant c'est l'urssaf, (pour moi aussi)
je pensais que tu avais changer de status
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr 2020 - 19:38

non, se sont les champions de l'urssaf qui s'occupent de moi maintenant  Peur Peur
Revenir en haut Aller en bas
stephane60
Arsouilleur
Arsouilleur
stephane60


Nombre de messages : 355
Age : 53
Localisation : oise
Date d'inscription : 22/09/2019

Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 13:28

mais a mon avis rsi/urssaf!! y a que le nom qui change
toujours les mêmes adresses, donc surement le même personnels aussi!!!

donc je ne pense pas que sa va changer grand chose a notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Job - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Votre Job   Votre Job - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Job
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre zique du moment selon votre humeur
» Votre Job
» A la votre !!!
» Votre avi FS ou CBRF??????
» puissance de votre cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: