CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)

Aller en bas 
+2
lemotard58
lure
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:13

Voila un petit clip que j'ai réaliser au cour d'une séssion :) like and share ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:38




super ta vidéo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 4:59

Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) 766861 Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) 906616 excelent super vidéo une autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 5:19

super niveau et vidéo tres agréable a regarder, n'hésite pas a nous en faire d'autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:47

Gros level ! bravo ! aller op je la balance sur FB ;)

tu fais du spot au Nikaia avec les RSR ou ça existe plus ?
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:41

super cheers je te suis via facebook moi pour tes photos/vidéos lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 9:54

superbe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:40

comme d'hab , t'es au top vieux ... geek

t'assures grave , je l'ai partagé sur mon facebook aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
yogue
Arsouilleur
Arsouilleur
yogue


Nombre de messages : 231
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2012

Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:54

bien montée, excellente maitrise, que du bon :D
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 6:22

Yeahhh, tu geres gars
Pour info, il faut combien de temps pour en arriver a ce niveau?
Et moi aussi, hop dans le facebook ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 6:41

anakin95 a écrit:
Yeahhh, tu geres gars
Pour info, il faut combien de temps pour en arriver a ce niveau?
Et moi aussi, hop dans le facebook ;)

je connais pas thibaut mais j'imagine qu'il fais parti de cette nouvelle generation de stunter comme Jorian ( pour cité le plus connu ) guigui ect qui on commencé sur des 50 a boite avant de passer au GC du coup c'est vraiment dur de donné une valeur quantitative pour l'apprentissage du stunt

nous on est plus de la generation de brest stunt je pense ( moi c'est sur ) mes premier weehing c'etait en free avec la meule du tonton ou du padré, toujours eu un niveau ridicule et meme si je m'y met maintenant j'aurais jamais le niveau de ces jeunes qui

live, eat, shit stunt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:03

Impressionant !!! :shock:

J'ai déjà du mal à tenir un wheel alors ça ....

Bravo mec serieux !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:59

Hey les gars merci ! :) ça fait plaisir vos com' ^^

On roule plus trop sur le nikay on y vas de temps en temps mais sinon on a d'autres spot dans la région

Hum moi cela fait 1 an que je suis en gros cube et avant j'ai roulé 1 an et demi en 50cc :) il faut s'entrainner et etre passionné

Encore une autre ? :p haha biensur ! maintenant que je fait parti des rider GOPRO il y en aura assez régulièrement :)

abonner vous à ma nouvelle chaine youtube toute fresh :p : https://www.youtube.com/user/ThibautRider

Bye,

Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:09

je veux pas dire mais tu as mordu la ligne blanche du stop ... Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) 23881 Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) 23881 Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) 23881

super vidéo et très sympa a regardé en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:16

ayais abonné missa Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) 766861 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:41

Trés bon niveau affraid

Le seul moment ou je léve ma roue, c'est quand je met la béquille pour graisser la chaine ! :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:44

DSS a écrit:
Trés bon niveau affraid

Le seul moment ou je léve ma roue, c'est quand je met la béquille pour graisser la chaine ! :+pleurs:


Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) 308656 Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:46

fabien a écrit:
DSS a écrit:
Trés bon niveau affraid

Le seul moment ou je léve ma roue, c'est quand je met la béquille pour graisser la chaine ! :+pleurs:


Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) 308656 Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) 308656

excellent Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) 397159 Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) 397159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:12

je m'en lasserais jamais de ces vidéos de stunt !

Beau boulot mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:02

joli vraiment sa fais plaisir ! bonne continuation Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)   Thibaut NOGUES  La pitite nouvelle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thibaut NOGUES La pitite nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: