CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 22:12

chose promis chose du ^^ Comme j'en ai parlé dans d autre post je viens faire découvrir mon expérience d un stage de stunt.
En premier lieux : le site de l organisateur http://www.mecaniqueshow.fr/
En second lieux le site en lui même : ça se passe sur la piste de carting de psa peugeot citroen pas loin du circuit carol. J'y suis allé avec mon meilleur ami lui faisant un cadeau d anniversaire.
premier accueil sympathique, en sachant que tout le monde avait l'estomac dans les talon et personne ne savait comment on allait revenir .... On est accueilli par un petit dèj ce qui est cool à 09h00 du matin ^^

le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Img_2021

Donc après les présentations des instructeurs, on nous parle des bécanes :
weeling a l'embrayage sur un fazer
weeling a l acceleration avec un sv
stoppie's avec un 600 gsxr

Les prof sortent les motos et commencent a les martyris.. heu les chauffer lol!

Après on fait un petit tour de piste avec les moto chacun notre tour pour les manier un peu et la commence les choses serieuse le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt 154493
on a commencé par le stoppies (que je n'ai pas pu faire car l embrayage s'est bloqué : réparation entre midi et deux ). Chacun notre tour derrière l'instructeur on a eu le droit au levé de la roue arrière et explication . après c'est notre tour de nous amuser ^^

Vu qu'il y a eu un probleme a l embrayage :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: ils ont sorti une autre moto : cb500 pour le weeling a l embrayage .... Que cela ne tienne je suis la pour apprendre..... ET J AI APPRIS !!! surtout a me faire peur le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt 274186 le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt 274186 le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt 274186 J'ai découvert pourquoi on parle de tracteur à propos du cb500 lol

Bon après ça a été festival de weeling en veut tu en voila et le tout dans une super ambiance.

A la fin du stage on a pas été en reste : on a eu un bapteme en passager sur la mot des instructeur flippant mais génial ^^

pour finir deux trois video des profs et de moi et de mon pote. Inutile de vous dire qui sont les profs etr qui sont les élèves mdr















Maintenant une question, le stage est a 195 euro la journée. Je voudrais savoir s'il y en a qui serait interessé avec une réduc pour les membres de cbr world?
Revenir en haut Aller en bas
lure
Pilote
Pilote
lure


Nombre de messages : 656
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 10/04/2011

le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:34

ca peut etre sympas mais il t apprenne juste les base ou tu approffondis plus style faire des circle en wheel ou lever sur le reservoir etc ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 6:44

excellent ce truc le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt 766861

vous vous etes bien amusés en tous cas ... cheers

c'est cher ce stage ??
Revenir en haut Aller en bas
yogue
Arsouilleur
Arsouilleur
yogue


Nombre de messages : 231
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 18/06/2012

le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:03

la ligne droite semble courte pour une pince comme moi :D
mais ça à l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:33

On apprend les bases mais les instructeur sont pas avare de conseil ils nous ont expliqué le drift entre autre après on.peut tester ^^
Les lignes droites sont suffisante comme j ai dit je n ai jamais fait de stunt avant.
Pour le prix c'est 195 euros mais si on est assez nombreux on.se réserve une cession et je pense pou voir avoir un tarif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:35

Et fab ouais on s est éclaté le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt 766861 d'autre réellement on.à eu deux soleils sans gravité
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 7:47

c'est pas avec vos motos en tous cas , donc les leurs sont protegées .... n'est ce pas ?? le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 11:49

excellent,
à voir pour faire une session a plusieurs éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:05

Bien ce CR ça a l air sympas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:48

sympa le CR ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:42

sa me tente moi d'essayer d'apprendre le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 19:24

fabien a écrit:
c'est pas avec vos motos en tous cas , donc les leurs sont protegées .... n'est ce pas ?? le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt 766861

Oui les motos Sony protégés et pour ceux sui n on pas de protection genoux ils on deux ou trois paires
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:42

ya eu de la casse mecanique ou bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:25

Oui mais rien de pas reparable . J'ai pas pu faire les stope s le matin mais l après midi la moto était réparé . Malheureusement des stagiaire n'ont pas suivi les consignes et le radiateur s'est percé . Les deux weeling qui de sont terminé en soleil o.t fait de la casse mais pas tant que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:08

sa donne envie d'essayer mais je le cache pas que je me pisserai bien dessus le jour j je prévoirai des couches adultes !
Revenir en haut Aller en bas
nico1046
Pilote
Pilote
nico1046


Nombre de messages : 730
Age : 44
Localisation : nord
Date d'inscription : 10/12/2012

le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 7:54

ca a l air cool comme stage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Empty
MessageSujet: Re: le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt   le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bapteme ou comment ca se passe un stage de stunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [stunt] voila mon cbr fi stunt de 2003
» bapteme de chute
» 1er championnat de France de stunt organisé par france stunt
» bapteme a moto
» Baptême de voltige aérienne....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Stunt-
Sauter vers: