CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'entretien de votre bécane en bref.....

Aller en bas 
+4
Seb1400
AIR-ONE
pedrosa15
vof66
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Empty
MessageSujet: entretien des 50.000 pour 954 cbr   L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:23

salut !! bon voila j ai une 954 cbr et j aimeras savoir ceux qu il y a a faire dans les révision des 50.000 et surtout si vous avez une idée de prix hors honda bien sur !!! :)
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref.....   L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:33

CHERRIER a écrit:
Bonsoir
P'tite question:
Le Belgum retire bien les taches de graisse et de goudron? parce que là je lutte.
Merci des réponses

WD40

tu trouvera pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Yoann_CBRR09
Legende
Legende
Yoann_CBRR09


Nombre de messages : 1400
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2011

L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref.....   L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:47

Le top est tout simplement du nettoyant/dégraissant en bombe pulvérisante.

J'utilise quasiment que ça dans mon taff (mécano automobile) et que ce soit pour n'importe qu'elles matières et pour n'importe quelles matières a enlever

Attention a ne pas utiliser sur plastique BRUT !!! il deviens légèrement blanc


L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Kgrhqm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref.....   L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:50

plutot que du wd, j utilise du pétrole desaromatisé, ca coute 10 euros les 5 litres et ca marche du feu de dieu, si les plastique et sur les parties en metal...

Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref.....   L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 8:57

Bonjour à tous,

Avis aux possesseurs de cbr600rr 2007 et +


Sur le programme d'entretien honda(diponible ici) il est marqué qu'a 18 000 il y a juste:

Citation :
Contrôle Batterie - A recharger, si la tension de repos est inférieure à 12,6V
Opération Contrôle Chaîne Secondaire
Opération Contrôle Filtre à air * type sec*. - Remplacer si nécessaire, peut tre dépoussiéré.
Opération Contrôle Système de freinage & usure
Opération Remplacement Liquide de frein
Opération _Essai routier - recommandé par HONDA - Le contrôle avant utilisation doit tre effectué à chaque entretien.

Hors je ne vois pas de vidange huile + filtre, donc elle est a faire tout les 12 000km ? ça me parait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref.....   L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:19

y en a pour -10 euros de filtre, pour des petits montant comme ca, je change perso
Revenir en haut Aller en bas
little
Pilote
Pilote
little


Nombre de messages : 708
Age : 34
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 02/09/2013

L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref.....   L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:23

Non mais en fait la vidange est préconisé tout les 12 000km, c'est surtout ça qui me choque !

L'huile et le filtre j'ai déjà, j'en ai toujours d'avance dans le garage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref.....   L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:41

ca parait bien espacé pour une 600 bien poussé, sur les ninja 600 c est tous les 6000km par exemple

Revenir en haut Aller en bas
mick711
Pilote
Pilote
mick711


Nombre de messages : 435
Age : 48
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 18/04/2014

L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref.....   L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 22:11

Merci pour le poste ,il serait pas mal dans la section pneumatique d'ajouter le rodage obligatoire sur 100 a 200 km et d'être très prudent les premier mètres .
Je viens de monter deux S20 evo enfin peu importe,je trouvais qu'il y avait une pellicule de je ne sais quoi sur le pneu ...
Et en démarrant j'ai vu l'arrière avoir une énorme envie de me doubler et tout cela en étant très doux sur l'accélérateur une belle frayeur a même pas 5 a l'heure .
Merci
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref.....   L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 6:08

un pote a moi avec un CBR c'est éclater la tronche en sortant du garage en ayant changer son PNEUL'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref.....   L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:20

Comme


Lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entretien de votre bécane en bref.....   L'entretien de votre bécane en bref..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entretien de votre bécane en bref.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» votre zique du moment selon votre humeur
» BREF .... je suis en couple
» Bref j'ai été à Espace Moto
» Bref ! je suis aller voir un psy
» Pétarade ??? !!! Surtension ??? bref soucis electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: