CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nos bebetes

Aller en bas 
+21
petit-jean
toshoot
Galinka
sim59
KARLOTTA
gabi
Dayton
tiger
crashteam69
jaco
flechebleu
xander
ssx
Giovana BR
romu
lemotard58
djej77
taaz
nenette83
ibizared
fabien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:41

ton explication m'a complètement convaincu de ta bonne foi ;) le malinois est un chien très vivace , comme tu as été maitre chien je pense que tu dois avoir la grande cage adéquat pour lui, de façon à ce qu'il se sente vraiment chez lui que ce soit son espace à lui. ;)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:53

j'ai eu la cage mais il la défoncé Nos bebetes - Page 13 688997
jamais vu ca je te jure :lol: une cage concue pour les rottweiller il est sorti scratch
on a jamais compris comment il faisait scratch
a présent lorsqu'on le sort il est a l'attache dans une annexe de la maison bon c'est quelques heures par jour dès qu'on rentre on le prend avec nous et c'est fou dès qu'on est la ce n'est plus le même chien il est adorable...
on pense vraiment a lui prendre un compagnon pour qu'il se calme...
donc vu que tu bosse avec les vétos tu seras de bon conseils tu pense que ça peux être une bonne solution?
il est encore jeune un peu plus d'un an mais tu verrai de quoi il est capable niveau dégât et quand il s'énerve il y a longtemps que le commun des mortels s'en serai débarrassé...
moi je l'adore mais il faut que nous trouvions une solution car son seul défaut c'est qu'il ne supporte pas la solitude.

_________________
Nos bebetes - Page 13 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
petit-jean


Nombre de messages : 2695
Age : 62
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:08

le malinois est un chien qui a beaucoup de force et qui peut être têtu souvent .
Une chose est sure, un chien petit c'est comme nous, les humains, tout dépend de son éducation,
pour lui apprendre les choses il faut être plus têtu que lui ,je sait......plus facile à dire qu'à faire Rolling Eyes

il est encore jeune donc tout n'est pas perdu encore pour rectifier son éducation et lui faire comprendre
que certaines choses ne se font pas. L'éducation d'un chien ne se fait pas en claquant des doigts, mais
je te dis tout ça et en fait tu dois déjà le savoir si tu as été maitre chien ;) cela dit je peut me renseigner
auprès de mes vétos concernant le comportement de ton chien. Par contre pas avant 1 semaine car je vient
de me prendre 1 semaine de congés Nos bebetes - Page 13 274186
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 20:17

d'ici la on aura surement un copain pour lui tenir compagnie on est affecté de le voir souffrir ainsi de notre absence :|
quand je dis il est adorable je suis en dessous de la vérité Nos bebetes - Page 13 274186
mais il ne supporte absolument pas la solitude :evil:
Citation :

le malinois est un chien qui a beaucoup de force et qui peut être têtu souvent .
Une chose est sure, un chien petit c'est comme nous, les humains, tout dépend de son éducation,
pour lui apprendre les choses il faut être plus têtu que lui ,je sait......plus facile à dire qu'à faire

oui effectivement mais l'éduquer ne pose aucun problème il fait tout ce qu'on lui demande...quand on est la...dès qu'on est parti il est tellement perturbé qu'il détruit tout Nos bebetes - Page 13 688997
c'est mon troisième malinois et je n'ai eu aucun soucis a cumuler défense,enfant,maison,travail,bien être avec les 2 précédents celui ci son seul soucis c'est les quelques heures ou il est seul le reste est parfait.

_________________
Nos bebetes - Page 13 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:04

je suis passé par la un peu avec ma fifille j'avais encore mon gros gros et quand je m'absenté quelque heures

bah c'était bouffage de poubelle le plus souvent et leur matelas chien qui en avait pour son grade

une fois suis rentré j ai eu l impression qu il y avait eu la guerre dans ma maison Nos bebetes - Page 13 308656 le j en rigole mais ce jour la :+mad: :+mad:

alors perso j ai fais comme pour un gosse punition le geule dehors privage de bouffe ce jour la et plus aucune attention niage complet lorsqu il venait ce faire pardonné!!!bah oui ils savent le faire :twisted:

et beh crois moi ou pas j ai due le faire 2 fois

par contre lorsque je rentre et qu il fait nickel c'est jumbone

Nos bebetes - Page 13 Idshot10

ils en rafollent et maintenant depuis que je la récompense lorsque je rentre bah elle fait plus rien dans la maison mais j ai interet a lui filé son bonbon lol ou elle me fait une vie !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:09

ibizared a écrit:
jolie et elle a l'air hyper affectueuse Nos bebetes - Page 13 821128

petit jean moi non plus pas fan de ce collier mais c'est le seul qui retiens le chien lorsque nous ne sommes pas a la maison ;)
il est assez destructeur et très malin il enlève n'importe quel autre collier et je le retrouve sur la route  donc voila pas le choix pour le collier...
il est inutile d'expliquer pourquoi il faut éviter les malinois sur la voie publique Nos bebetes - Page 13 526232

p.s:flèèèsssss t'était ou en vacance?
chuis jaloux :+mad:

re p.s a petit jean:mignon le petit chat on dirait un frère ou une soeur du mien:

Nos bebetes - Page 13 Dsc07210


ou très affectueuse c'est la fifille à son papa lol d ailleur en ce moment même elle est à coté de moi elle me quitte pas Nos bebetes - Page 13 526232

pour les vacances

https://www.google.be/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=les%20tres%20cales

c est un beau coin mais trop calme loin du tourisme il a a des belle petite plage mais faut faire 15 bornes pour avoir le coin sortie Nos bebetes - Page 13 526232

mais moi j aime ça lol et en plus tu es a 2 km du circuit de calafat Nos bebetes - Page 13 766861 j y suis aller a pied avec le chien pour me resourcé Nos bebetes - Page 13 308656
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 22:12

notre maison

Nos bebetes - Page 13 P8170010

Nos bebetes - Page 13 P8170011

et la piscine lol!

Nos bebetes - Page 13 P8170012
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 12:41

ibizared a écrit:
c'est quoi comme race?


labrador coupé avec un setter c'est une demoiselle Nos bebetes - Page 13 299913



_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Nos bebetes - Page 13 Images12Nos bebetes - Page 13 Images13Nos bebetes - Page 13 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 12:47

il est super joli ton setter labrador cheers

dis moi la flèèèsssss tu me filerai pas le prix de cette location et la situation?

_________________
Nos bebetes - Page 13 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 13:24

ibizared a écrit:
j'ai eu la cage mais il la défoncé Nos bebetes - Page 13 688997
jamais vu ca je te jure :lol:  une cage concue pour les rottweiller il est sorti  scratch
on a jamais compris comment il faisait  scratch  
a présent lorsqu'on le sort  il est a l'attache dans une annexe de la maison bon c'est quelques heures par jour dès qu'on rentre on le prend avec nous et c'est fou dès qu'on est la ce n'est plus le même chien il est adorable...
on pense vraiment a lui prendre un compagnon pour qu'il se calme...
donc vu que tu bosse avec les vétos tu seras de bon conseils tu pense que ça peux être une bonne solution?
il est encore jeune un peu plus d'un an mais tu verrai de quoi il est capable niveau dégât et quand il s'énerve il y a longtemps que le commun des mortels s'en serai débarrassé...
moi je l'adore mais il faut que nous trouvions une solution car son seul défaut c'est qu'il ne supporte pas la solitude.



Prends lui un abrooo de compagnie !!! Nos bebetes - Page 13 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 13:31

non il va le bouffer il n'aime pas les Français Nos bebetes - Page 13 526232

_________________
Nos bebetes - Page 13 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Maxhal13
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2016

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 13:56

Oh bah un forum de moto avec une section pour parler de nos animaux ! Chouette !

Voici les deux miens :)
Ma fifille, tout juste deux ans, un vrai amour mais terriblement craintive des gens. Pas agressive du tout même si elle se sent menacée... mais peureuse...
Avec les autres animaux, c'est la fête par contre ! ( J'ai eu deux écureuils, et elle a joué avec des heures durant :) )

Nos bebetes - Page 13 20150210

Et voici mon malinois
Récupéré à la SPA, abandonné deux fois parce que " trop agressif " sauf qu'avec un petit peu de temps, de confiance, c'est devenu un véritable ours en peluche qui ne demande que des calins. ( bon par contre, si qqun n'est pas autorisé à rentrer sur mon terrain, il le tue. )

Avec son jouet préféré, une buche d'1m de long :)

Nos bebetes - Page 13 20151210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 14:58

Maxhal13 a écrit:
Oh bah un forum de moto avec une section pour parler de nos animaux ! Chouette !

Voici les deux miens :)
Ma fifille, tout juste deux ans, un vrai amour mais terriblement craintive des gens. Pas agressive du tout même si elle se sent menacée... mais peureuse...
Avec les autres animaux, c'est la fête par contre ! ( J'ai eu deux écureuils, et elle a joué avec des heures durant :) )

Nos bebetes - Page 13 20150210

C'est pas une Saarloos ?
Elle a pas l'air fan de la bouteille de smirnoff

J'ai une femelle croisée Saarloos / Tamaskan, et pareil, craintive... s'en est pénible parfois parce-que ses réactions sont disproportionnées, par contre une de ces chasseuses, elle me ramène de tout (chat, lapin, oiseaux en tout genre...) et ça prend pas de place (comparé à un Jack Russel par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Maxhal13
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2016

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 15:29

C'est une tcheque !
Oui les réactions sont assez incroyable. Puis parfois, elle ne reconnaît même pas des gens dont elle n'a en générallement plus peur du tout...
Sacrée race hein ! C'est sur que ça peut être penible. mais c'est aussi super attachant et leur caractère est vraiment interessant :)

Ah à ce point ? lol pauvres animaux. la mienne veut tout chopper, mais ne veut rien tuer. Elle a juste envie de jouer... Parfois un peu brute.

Elle est aussi assez destructrice quand elle est seule ?

La mienne s'est calmée depuis que j'ai le malinois, mais elle m'a déjà traversé une cloison en platre de bout en bout etc...lorsqu'elle était seule. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 8:00

Elle a pas du tout l'esprit de meute, donc elle vie bien la solitude, j'ai déjà laissé la GOPRO pour voir son train de vie... elle s'économise.
Destructrice oui, impossible de lui filer une balle ou un ballon, elle les épluche.
Pour le reste elle est calme et respecte quand même ce qui n'est pas à elle.

Elle fait des caprices quand j'amène une nana, ça va des pisses à côté des meubles de cuisine, machine à laver... donc les endroits chiants à nettoyer, au déchiquetage du sac à main ou de la clé de voiture (mais le logo renault devait en être la cause...bon chien).

Elle ne considère pas les croquettes comme de la nourriture (elle en sème plein mais ne les mange pas), mais le saumon et les crevettes, elle les déguste.

Et si elle sort trop de ses habitudes, elle se bouffe les coussinets à cause du stress.

Quand elle croise d'autres chiens, s'ils sont attachés, ça ne la préoccupe même pas, elle les snob, mais sinon, soit elle se carapate façon froussarde, soit elle montre les dents (et là vu la force et l'impulsivité, je suis pas serein).
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 9:31

sublime le fifille puis elle a beau beau sourire sur le photo elle a pas l'air craintive Nos bebetes - Page 13 308656

en même temp vue la race je pense que ce coté craintif et normal et le malinois avec sa buche ma fais marré lol!
Revenir en haut Aller en bas
hithesun
Pieton
Pieton
hithesun


Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : 65
Date d'inscription : 08/08/2016

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:24

Samut, a défaut de CBR pour le moment, on a un petit titou a montrer ici :

Nos bebetes - Page 13 11933410

C'est un "petit" Samoyède, ci dessus une photo vers les 4/5mois, il fait maintenant dans les 23kg a un an :

Nos bebetes - Page 13 13537757_1008897549226610_5838793825239074115_n

Avec ma trogne, on a pris cette raçe car ce sont de vraies peluches, extrêmement gentil avec tout le monde, il adore les gosses (sans mayonnaise :lol: ) et demande toujours a jouer avec d'autres chiens. Il va naturellement vers les gens, connus ou non, se faire caresser et lécher des mains, c'est une raçe primitive qui vient des tribus samoyèdes (indigènes) de Sibérie. Ces chiens ont étés domestiqués pour vivre avec les humaines, ils sont garde-rennes, mais aussi garde-enfants, ils dorment avec les humains pour leur tenir chaud, ils partagent toute leur vie avec la tribu, depuis la cohabitation avec les humains est inscrite dans leur ADN et ils sont naturellement gentils, et pas chasseurs.

Dans les défauts, il y a bien qu'ils sont trop gentils justement, n'importe qui ouvre le portail il le suivra, ils sont aussi extrêmement sociable et donc gueule dès qu'il voit un chien ou un humain depuis la véranda, car il ne peux pas sortir jouer avec. Ils sont un peu tétus mais extrêmement intelligent et sensible, élever la voix suffit a le faire obéir, pas besoin de tape. Au rayon entretien, un brossage par semaine suffit a le garder propre, par contre en période de mue c'est l'horreur...cela dit c'est un chien qui ne se nettoie jamais au bain, il se nettoie tout seul, sent bon naturellement et il suffit de le laisser un quart d'heure tout seul au retour d'une ballade pour qu'il soit tout blanc malgré qu'il ai couru dans les bois et la boue.

C'est vraiment une race extra, une vraie peluche, il est capable de faire le fou pendant des heures dehors, mais une fois a la maison au calme, il est calin et "poète", il se couche dans un coin et n'embête personne!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 18:24

nous on à un carton .... Nos bebetes - Page 13 274186

Nos bebetes - Page 13 20160510

et un pochtron ... Nos bebetes - Page 13 274186

Nos bebetes - Page 13 20160210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bebetes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bebetes   Nos bebetes - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bebetes
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Nos bebetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: