CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Poly piste qui connais???

Aller en bas 
+10
doumé
furio
fred16
Minaphyr
flechebleu
fabien
romu
pedrosa15
taaz
Taga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:37

romucbr a écrit:
alors ces chronos , ils sont descendus !!!
Poly piste qui connais??? - Page 3 561911

Pourquoi qui est ce qui roulé?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:39

non non , je me suis vraiment fais plaisir par contre , les slicks vont super bien , j'ai repoussé mes repères de freinages et vitesses de passages en courbes ....mais la semaine derniere j'ai été plus vite , là je n'ai pas passé sous 1'52 ,donc bon ...
et je n'ai pas fais la 5 eme seance pour economiser les gommes pour les essais libres de ledenon , donc roulage pas trop mal , mais en dessous de mes espoirs ....
a suivre , plus qu'une course et la saison est bouclée .... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:43

L'important c'est de ce faire plaisir quand meme ;)

bientot le led de nouveau, tu fera du 35 je pense sans trop forcer
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:45

fabien a écrit:
non non , je me suis vraiment fais plaisir par contre , les slicks vont super bien , j'ai repoussé mes repères de freinages et vitesses de passages en courbes ....mais la semaine derniere j'ai été plus vite , là je n'ai pas passé sous 1'52 ,donc bon ...
et je n'ai pas fais la 5 eme seance pour economiser les gommes pour les essais libres de ledenon , donc roulage pas trop mal , mais en dessous de mes espoirs ....
a suivre , plus qu'une course et la saison est bouclée .... :+ashamed:




bah apres tu y met des clous , et tu emigre aux usa , tu va tous les pourrir avec leur tracteurs a deux roues !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:47

romucbr a écrit:
fabien a écrit:
non non , je me suis vraiment fais plaisir par contre , les slicks vont super bien , j'ai repoussé mes repères de freinages et vitesses de passages en courbes ....mais la semaine derniere j'ai été plus vite , là je n'ai pas passé sous 1'52 ,donc bon ...
et je n'ai pas fais la 5 eme seance pour economiser les gommes pour les essais libres de ledenon , donc roulage pas trop mal , mais en dessous de mes espoirs ....
a suivre , plus qu'une course et la saison est bouclée .... :+ashamed:




bah apres tu y met des clous , et tu emigre aux usa , tu va tous les pourrir avec leur tracteurs a deux roues !!! lol!

Poly piste qui connais??? - Page 3 308656 Poly piste qui connais??? - Page 3 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:48

fire-toy a écrit:
L'important c'est de ce faire plaisir quand meme ;)

bientot le led de nouveau, tu fera du 35 je pense sans trop forcer

reponse dans 2 semaines .... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:33

dommage pas de poly pour 929 sinon c vrai que c pas chere.

du coup me reste que la a pas chere
http://www.ricambiweiss.de/product_info.php/info/p784_DR61-KIT-POLY-HONDA-PISTE-CARENAGE-SC44-CBR-900-RR-POLY.html/XTCsid/5nm0k4dkaplu4kvsoqgsaoket6

j'ai rien trouve d'autre, parce que j'ai bien refait mon poly mais je ne pourrais pas le refaire indefiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:23

merci pour l'info et les remontées Poly piste qui connais??? - Page 3 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 10:04

Bonjour,
Gros déterrage du post !

Je pense que je commanderais mes polys sur leur site car j'ai beaucoup de mal à en trouver pour le 954.

Si quelqu'un connaît un bon plan pour en dégoter d'occasion à bas prix, envoyez moi un mp.



TonyBZH Poly piste qui connais??? - Page 3 78924 
Revenir en haut Aller en bas
furio
Stunter
Stunter
furio


Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/07/2014

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: entrain d'en monter un sur ma 1000   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 0:28

pas un mauvais produit, un peut de boulot pour l'avoir nickel, mais à ce prix là, faut pas ce plaindre.

j'en suis a ma première pose avec repérage des vis :)


Poly piste qui connais??? - Page 3 Poly_p13




Poly piste qui connais??? - Page 3 Poly_p14



Poly piste qui connais??? - Page 3 Poly_p15
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 3:18

sympa tout sa

tu fait quoi après une peinture de ouf  cheers 

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Poly piste qui connais??? - Page 3 Images12Poly piste qui connais??? - Page 3 Images13Poly piste qui connais??? - Page 3 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
furio
Stunter
Stunter
furio


Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/07/2014

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: peinture de ouf   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:52

obligé :)
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 17:24

je viens de lire les avis sur poly piste. la saison dernière j'ai commandé chez eux. Livré rapidement, dans les temps, emballé correctement. Mais j'ai eu un poly complet mal fini, avec des problèmes pour ajuster, peu d'épaisseur par endroit (c'est peu dire!!). Vraiment un truc pourri, je l'ai signalé par mail, en précisant que je comprenais qu'il puisse y avoir une série, voir un poly qui sorte mal, mais que je trouvais anormal que ce genre de poly puisse être mis en vente. Réponse rapide comme quoi il n'avait jamais de mauvais retour sur ses produits. Ce qui est possible, mais le mien de "produit" était impropre à la vente. J'ai passé une semaine à le rendre correct, entre le masticage, renforts, et  ajustage (je suis un ancien carrossier donc je me débrouille un peu côté poly). La prochaine fois je vais mettre 100 ou 200 euros de plus mais avoir un truc qui ne me prenne pas la tête à préparer et à ajuster et surtout de la meilleure qualité. C'est des économies qui n'en sont pas. A la fin ton truc à la première chute ou glissade il est mort et si tu n'es pas un bon bricoleur réparation polyester il est difficilement réparable tellement il est fragile, et il te revient plus cher qu'un de qualité normale.
Revenir en haut Aller en bas
furio
Stunter
Stunter
furio


Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/07/2014

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: ça m'étonne   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 16:31

ça m’étonne, le mien est nickel et bien renforcé aux endroits des vis

juste un peut de travail de mastic, ça ç'est vrai ! mais vu le prix, je ne me plaint pas
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 9:44

Dans ton cas cela vaut le coup si peu de travail à effectuer à la vue du prix. Une mauvaise série comme mon poly, cela peu arriver, c'est ce que j'ai dit dans mon mail au vendeur. Mais le vendre ce n'est pas admissible, et la propo commerciale comme dédommagement de me faire une réduction de 10 ou 15 euros sur le kit fixation poly était quelque peu mesquine. Je n'ai pas donné suite et ne leur fait pas du pub si on me demande un avis sur POLY PISTE
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
Vince...


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/04/2013

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 21:12

Petit déterrage du post mais vous avez d'autre retour et photo des Poly de polypiste.com

Car pour 330€ livré je vais en commander un cette hiver pour préparer la moto pour l'année prochaine avec une peinture perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquitoteam.fr
fane1773
le converti
le converti
fane1773


Nombre de messages : 1845
Age : 50
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 7:03

De ce qui se dit sur motopiste, c'est du pas cher donc quelques ajustements à prévoir et les renforts de fixations sont minimalistes :)
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Stunter
Stunter
doumé


Nombre de messages : 162
Age : 72
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2012

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 9:29

Vince... a écrit:
Petit déterrage du post mais vous avez d'autre retour et photo des Poly de polypiste.com

Car pour 330€ livré je vais en commander un cette hiver pour préparer la moto pour l'année prochaine avec une peinture perso

Si tu es un bon bricoleur et pas trop regardant sur la qualité tu peux y aller. Moi, j'ai fait une commande chez eux et plus jamais je ne vais en repasser une. Poly mal fini... ok pas cher, ajustement aléatoire... toujours du pas cher. Pour 100 euros de plus tu en as un qui sera bien mieux côté finitions et bien plus ajustable que ceux de moto piste. En tout cas pour moi qui suis peut-être un maniaque du travail bien fait de par mon ancien métier (carrossier peintre) Je préfère commander un poly plus cher  de 1/3 et ne pas avoir à passer une semaine de masticage et ajustement pour avoir un produit fini chez d'autres fournisseur à 450/500 euros où tu n'as en général qu'à le poser et à l'ajuster et basta.
Revenir en haut Aller en bas
furio
Stunter
Stunter
furio


Nombre de messages : 157
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 08/07/2014

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: voilà la mienne en poly piste   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 20:12

Poly piste qui connais??? - Page 3 Dsc_0911



Poly piste qui connais??? - Page 3 Final410



poly piste

et en dessous poly peint de chez steki


Poly piste qui connais??? - Page 3 Img_1611" />
Revenir en haut Aller en bas
john44
Newbie
Newbie
john44


Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : à coté de poitiers
Date d'inscription : 15/08/2016

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:47

gros up dsl mais je cherche à commandé un poly et je susi effectivement tombé sur polypiste

Je voudrais savoir déjà pourquoi à votre avis la coque arrière est en 2 parties et pourquoi y une sorte de trappe sur le réservoir ?

la finition je m'en fous par contre j'aime bien bricoler dessus et je vais me faire des moules comme ça si je chute...

merci d'avance

http://polypiste.com/fr/honda-cbr-600-03-04/12-moto-kit-poly-piste-competition-circuit-renforces-honda-cbr-600-03-04.html
Revenir en haut Aller en bas
TheCreator
Pieton
Pieton



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2016

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 9:15

Petit retour sur polypiste, polys achetés par mon frère pour une cbr 600 F3 (pc31a)

rien ne tombe en face, à ce niveau là c'est plus de l'ajustement, c'est tout à refaire. avec beaucoup d'efforts, de découpe et de torsion, on arrive à monter un truc, mais c'est pas terrible.

sur une journée piste j'ai croisé un mec avec la même moto et les mêmes problèmes, il a même du rajouter une bande d'alu de 5cm de large pour faire la liaison entre les flancs et le sabot.

je sais pas pour les autres modèles mais pour la 600 f3 c'est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 17:39

ch'uis pas surpris, mes polys étaient pouraves aussi, j'en ai passé des heures à me galèrer pour les poser, en finale j'ai grogné au vendeur qui m'en avait envoyer d'autres, et même topos pour les deuxièmes ... donc pas content moi .... Poly piste qui connais??? - Page 3 1748529300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poly piste qui connais??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poly piste qui connais???   Poly piste qui connais??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poly piste qui connais???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» conseils poly piste
» poly piste renseignement
» Eclairage sur poly piste
» Poly piste 600 CBR PC35
» deco poly piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Les petites annonces :: Les bons plans du forum-
Sauter vers: